begin process at 2012 05 27 12:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

fonction de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de recherche

mardi 10 mai 2011 à 17:24:05 | fonction de recherche

garlickiller

bonjour,

Je suis en train de faire une galerie photo en flash (AS3)
le chargement se fait via un fichier xml.

J'ai 3 critères pour chaque photo: année, photographe, genre

Ce que j'aimerais c'est lister par exemple toutes les photos "2005" et par le photographe "paul"

Le problème avec un datagrid par exemple c'est qu'on peut trier que sur une seule donnée.

Faut-il utiliser une base de donnée? si oui laquelle et comment?

Merci de votre aide
mercredi 11 mai 2011 à 14:15:39 | Re : fonction de recherche

aerolyte

Bonjour,

regarde ici tu devrais trouver ton bonheur:
[ Lien ]

Cordialement
jeudi 12 mai 2011 à 14:11:07 | Re : fonction de recherche

garlickiller

Merci aerolyte,

Voilà de la lecture qui devrait m'aider.
cordialement

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche, exemple, photo, photographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de fonction recherche dans le site. [ par gedas ] bonjour tout le monde,j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site.Si qq pourra Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12 fonction recherche [ par auryn111 ] Bonjour,je cherche à faire un petit qq chose, tjrs sur mon site www.am2.frj'aimerai que dans ma bordure de gauche, par ex sous mon menu, il y ait un e Proposer aux visiteurs de se prendre en photo [ par freekid ] Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Fonction Recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une fonction Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a Recherche un exemple porte en flash [ par GuillaumeSermet ] Bonjour,Je recherche des exemples simples de porte qui s'ouvre (en flash, mais pas des coulissantes).Merci pour votre aide Recherche exemple [ par by2k ] Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un bout de code qui pourait me permettre de reproduire l'animation présente dans ce site : http://www.masam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales