begin process at 2012 05 27 12:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fonction Rechercher dans un site Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Rechercher dans un site Flash

mardi 6 mai 2008 à 18:20:42 | Fonction Rechercher dans un site Flash

angelcanabis

Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travaille
je veut savoir si c'est tout simplement possible en recherchant j'ai trouver quelques peutite chose mais rien ne me permetant de metre en pratique le site

mon objectif est de taper un minimum de 3 Letres d'un prenom ou d'un nom de famille dans la case de recherches et instantanerment d'avoir une liste dynamique sur laquelle on peut cliquer et lorsequ'on clique qu'il charge une Images dans un Endroit particulier

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peutit Schéma

--------------------------------- 
| Fab                     | Rechercher |         
|Fabien                                     |   
|Fabienne                                  |   <---- Liste Dynamique qui aparait suite au 3 letres ecrit et dont la resource des nom es a
|Fabio                                       |             piocher dans un fichier .XML ou autres si Possible

|-----------------------|
|                                  |
|                                  |     Image qui aparaitre si on Cliq sur l'un des nom suivant (je precise que pour chaque personne elle aura
|                                  |     une image diferente ^^
|-----------------------|

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour se qui es du schema si vous avez des source sur lequelle je puisse travailler ou des debut elle serai les bien venue ou si c'est impossible comment faire pour faire la meme chose en PHP ou autres (Inutile de precisez que je débute)

Voila merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, site, flash, rechercher, lequelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales