Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travaille
je veut savoir si c'est tout simplement possible en recherchant j'ai trouver quelques peutite chose mais rien ne me permetant de metre en pratique le site
mon objectif est de taper un minimum de 3 Letres d'un prenom ou d'un nom de famille dans la case de recherches et instantanerment d'avoir une liste dynamique sur laquelle on peut cliquer et lorsequ'on clique qu'il charge une Images dans un Endroit particulier
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peutit Schéma
---------------------------------
| Fab | Rechercher |
|Fabien |
|Fabienne | <---- Liste Dynamique qui aparait suite au 3 letres ecrit et dont la resource des nom es a
|Fabio | piocher dans un fichier .XML ou autres si Possible
|-----------------------|
| |
| | Image qui aparaitre si on Cliq sur l'un des nom suivant (je precise que pour chaque personne elle aura
| | une image diferente ^^
| |
| |
|-----------------------|
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour se qui es du schema si vous avez des source sur lequelle je puisse travailler ou des debut elle serai les bien venue ou si c'est impossible comment faire pour faire la meme chose en PHP ou autres (Inutile de precisez que je débute)
Voila merci d'avance