begin process at 2012 05 27 12:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Fonction recherche pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction recherche pour mon site

vendredi 29 juillet 2005 à 14:44:13 | Fonction recherche pour mon site

Cruelo

Bonjour a tous !

j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mx

j'y est mis un "texte de saisie" et un bouton rechercher avec comme code

on (release, keyPress "<Enter>") {
    getURL("http://www.monsite.com/advanced_search_result.php?keywords=", "_blank", "GET");
}

et ca ne fonctionne pas il faudrait que le texte entrer ds la textbox se mette juste apres "keywords="

quelqu'un pourrait il m'aider
vendredi 29 juillet 2005 à 15:14:22 | Re : Fonction recherche pour mon site

_benjy

Réponse acceptée !
on (release, keyPress "<Enter>") {
    getURL("http://www.monsite.com/advanced_search_result.php?keywords="+nomOccurenceChampText.text, "_blank", "GET");
}
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 29 juillet 2005 à 15:19:35 | Re : Fonction recherche pour mon site

Cruelo

je te remercie mais  ca ne marche pas 

dans l'url g tout ca :

advanced_search.php?label=Rechercher&width=78&height=20&textStyle=%5Bobject%20Object%5D&enable=true&focused=false&useHandCursor=false&_accImpl=%5Bobject%20Object%5D&tabEnabled=true&focusEnabled=true&tabChildren=false&tabFocused=true&methodTable=%5Bobject%20Object%5D&keyListener=%5Bobject%20Object%5D&btnState=false&handlerObj=_level0&enabled=true&hitArea=_level0.instance1.fpb_hitArea_mc&incrVal=1&initx=3&inity=0.95&togx=4&togy=1.95&ROLE_SYSTEM_PUSHBUTTON=43&STATE_SYSTEM_PRESSED=8&EVENT_OBJECT_STATECHANGE=32778&EVENT_OBJECT_NAMECHANGE=32780
vendredi 29 juillet 2005 à 15:23:00 | Re : Fonction recherche pour mon site

Cruelo

ah ca y est le truc c qu'il ne faut pas de pushbouton mais une image ou un texte en clip bouton

Merci
vendredi 29 juillet 2005 à 15:26:03 | Re : Fonction recherche pour mon site

_benjy

Réponse acceptée !
ou sur un push bouton dans le on(click) le chemin du champ texte c'est :
_parent.champTexte.text
les composant sont comme des clips, il faut remonté un niveau pour accéder aux texte/clip ou tt autre objet a coté d'eux

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 29 juillet 2005 à 15:29:40 | Re : Fonction recherche pour mon site

Cruelo

c'est parfait merci beaucoup ! ;)

rapide et efficace !

Cette discussion est classée dans : fonction, site, texte, recherche, keywords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction recherche dans le site. [ par gedas ] bonjour tout le monde,j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site.Si qq pourra fonction recherche [ par auryn111 ] Bonjour,je cherche à faire un petit qq chose, tjrs sur mon site www.am2.frj'aimerai que dans ma bordure de gauche, par ex sous mon menu, il y ait un e recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site [ par onitram ] Bonjourje cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :-recuperer le texte existant-le modifier sans avoir a le retaper enti problemes plein de trucs [ par straight ] donc voila je vous expose mon probleme, tout d abord allez voir sur mon site et vous comprendrez ce que je veux faire http://www.straightsite.fr.st Al Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s Soucis _level0_source [ par yadoc ] Bonjour,Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintenance) Les champs de texte modifiables [ par Elmoutonfou ] Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien :-) Voila mon problème : je désire créer un champ de texte que l'on peut modifier par la modif d' Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales