begin process at 2012 05 27 12:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction random et tremblement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction random et tremblement

lundi 6 octobre 2003 à 14:22:07 | fonction random et tremblement

chmanu

Bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction random() pour faire trembler du texte

Merci
lundi 6 octobre 2003 à 15:14:39 | Re : fonction random et tremblement

chmanu

j'ai lu que la fonction random n'etait pas conseillé j'ai donc utilisé un morceau javascript que j'ai appellé tremblement.js :

function shake(10) {
if (self.moveBy) {
for (i = 10; i > 0; i--) {
for (j = n; j > 0; j--) {
self.moveBy(0,i);
self.moveBy(i,0);
self.moveBy(0,-i);
self.moveBy(-i,0);}}}}

et sur mon symbole (du texte) dans flash j'ai associé un fonction getURL que voici :

getURL("tremblement.js","javascript:shake(10);","post");

mais ca ne fonctionne pas, c'est flash qui m'a précisé que je devai mettre les methodes post ou get.

Merci
lundi 6 octobre 2003 à 15:19:12 | Re : fonction random et tremblement

chmanu

petite erreur ==> voici ma fonction

function shake(n) {
if (self.moveBy) {
for (i = 10; i > 0; i--) {
for (j = 10; j > 0; j--) {
self.moveBy(0,i);
self.moveBy(i,0);
self.moveBy(0,-i);
self.moveBy(-i,0);}}}}

et mon get URL :

getURL("tremblement.js","javascript:shake(n);","post");

quest ce qui ne va pas ??

Merci
lundi 6 octobre 2003 à 19:08:28 | Re : fonction random et tremblement

afad

C'est la mode en ce moment ou quoi????????
Vas voir 2 posts plus loin, tu auras des éléments de réponse.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : fonction, random, tremblement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction random, definir le % de chance [ par Herokill ] Bonjour,Je voudrai savoir si juste en flash on pouvait dans la fonction random definir le nombre de chance et comment.Merci. fonction random dans flash [ par bastoon37 ] Bonjour à tous, étant plus graphiste que développeur,un problème se pose à moi. J'ai un flash avec 12 séquences. Mais je voudrais que le flash joue l probleme avec une fonction et les occurences [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème avec une fonction que je suis en train de concevoir La fonction est placée dans un calque(action2) sur un symbole graphiqu Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et déplacement aléatoire d'un clip [ par marjorie0406 ] bonjour, J'ai un clip dans mon site qui représente un personnage en train de courir, ce personnage doit se déplacer aléatoirement dans toute ma page, afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un fonction listant le nom des clips sur la scène [ par evilrico ] Bonjour Existe t-il une fonction qui permet de lister les clips qui sont présent sur le scène ? car dans la doc, je n'ai rien trouvé qui s'en rapproc scroll de texte vertical en pixel [ par tonio300 ] Bonjour Comment faire défiler un texte verticalement en unité pixel ? La fonction scrollV utilise les No de lignes contrairement à la fonction scroll ExternalInterface AddCallback [ par sdk_ ] Bonjour a tous, suite a un tuto sur le chargement de page html depuis un html (utilisant ajax), je l'ai adapté a mon besoin. http://www.soodkay.f...t/ scroll vertical en fonction de la position de la souris [ par mu213 ] Bonjour, J'ai réalisé un scroll vertical en fonction de la position de la souris. Le problème c'est que le scroll n'est pas contraint au format du fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales