begin process at 2012 05 27 12:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction php

dimanche 20 décembre 2009 à 18:57:41 | fonction php

quentinpage

bonsoir,

j'essaie de récupérer les valeur d'un vecteur résultant d'une fonction en php

$a[0]='a';
$a[1]='b';
$b[0]='ab';

function concatenation_tableau($array1, $array2){
for($i=0;$i<count($array1);$i++){
$B[$i]=$array1[$i];
}

for($i=0;$i<count($array2);$i++){
$B[$i+count($array1)]=$array2[$i];
}
return $B;
}
echo count(concatenation_tableau($a, $b));
echo concatenation_tableau($a, $b)[0];

le résultat du count est bon mais je n'arrive pas à récupérer les valeur du tableau.

au secours est ce que quelqu'un peut m'aider

merci
lundi 21 décembre 2009 à 12:32:08 | Re : fonction php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

On voit ton code PHP .. mais ton code ActionScript ?

Peg'
lundi 21 décembre 2009 à 14:13:26 | Re : fonction php

quentinpage

bonjour,

après beaucoup d'autre essai, j'ai trouvé
$b=concatenation_tableau($a, $b);

echo $b[0];
....

et la ca marche
mardi 22 décembre 2009 à 02:49:47 | Re : fonction php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Flash et l'ActionScript ...

Es-tu certain d'avoir posté dans la bonne section ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, count, php, tableau, array1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau Tableau actionscript venant de PHP [ par Topper ] Salut a tous :)voila mon pti probleme...en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP... j'ai Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le Hidden [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci avec un swf j'aimerais mettre cette fonction : en gros, on a un bouton de ce type : <form ac Tableau [ par Prof_Matches ] Bonjour, J'ai un petit soucis.Je fais une page avec un ID :les personnes doivent mettre leur nom de famille et valider.Si le nom  est dans un tableau Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ? [ par cd59 ] Bonjour, je recherche une fonction identique à celle que l'on utilise en PHP : ereg_replacemais pour flash. Y a bien "substr" ou "indexOf" qui y resse Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t Envoie d'un tableau de PHP à FLash [ par bikboo ] Bonjour à tous,je m'arrache un peu les cheveux avec un truc que j'arrive pas faire et j'ai beau chercher et essayer les multiples exemples:j'utilise u Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales