begin process at 2010 02 09 23:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

fonction loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction loadMovie

lundi 1 septembre 2008 à 11:26:18 | fonction loadMovie

iomega

Bonjour j'ai un fichier index.fla et un autre fichier texte.fla
mon fichier index.fla contient la couleure de fond de l'anim en noir et texte.fla la couleur en blanc.
j'utilise loadMovie("texte.swf", monclip); pour charger l'anim texte.swf dans mon index mais la couleur de fond n'est plus en blanc mais en noir en fait il garde la couleur de fond mon fichier index...
pourriez-vous m'aider ? merci de votre aide

iomega
lundi 1 septembre 2008 à 18:00:30 | Re : fonction loadMovie

Girou

Membre Club
Salut,

effectivement, il garde la couleur de fond du swf qui charge l'autre.
Il suffit de créer un clip noir ou blanc dans les animations que tu chages et de le placé tout en dessous de l'animation (calque le plus bas)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, fla, loadmovie, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie image seconde [ par xaviergainsbourg ] Salut les flasheurs... est il possible de controler la vitesse (en image par seconde) d'un loadmovie ? Pour que le nombre d'image par seconde du fichi texte dynamique selon la langue choisi à partir d'un xml [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai une requette qui m'a l'aire assez compliquée à faire.Voilà, j'ai une fichier flash qui dois être en multy langue via une fichier xml.Je m ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u Comment insérer un texte dynamique ? [ par Sirwal ] Hi all !Bon, alors que je vous explique. Je voudrais mettre du texte dynamique (en html si possible), soit un fichier .txt différent de l'adresse http Lire un lien d'un fichier texte [ par Grin ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du boutton loadmovie() [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un Fichier .swi vers .fla [ par laubro ] Bonjouron m'a filé un fichier d'animation  .swi (swish) à modifier, j'ai téléchargé le teaser du programme swish, il semble qu'on puisse exporter les Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales