begin process at 2012 05 27 12:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction listant le nom des clips sur la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction listant le nom des clips sur la scène

vendredi 25 juin 2010 à 16:08:26 | fonction listant le nom des clips sur la scène

evilrico

Bonjour

Existe t-il une fonction qui permet de lister les clips qui sont présent sur le scène ?
car dans la doc, je n'ai rien trouvé qui s'en rapproche pour faire ce que je veux
merci d'avance pour ceux et celles qui pourront m'aider.
vendredi 25 juin 2010 à 18:14:19 | Re : fonction listant le nom des clips sur la scène

BBFUNK01

Hello,

tu peux utiliser "_name" pur retrouver le nom d'un élément (clip ou bouton) dans ton fla, seulement ça ne permet de retrouver le nom d'un clip que dans la fonction qui le concerne. Après il y a "_target" qui permet de retrouver le chemin d'un clip ou d'un bouton, donc à voir en compilant les deux s'il est possible de créer une fonction permettant de lister tous les clips de ton fla, mais il faudrait je pense que ton fla soit construit de manière "adaptée". Peut-être aussi qu'il existe une fonction pour tracer le contenu de la bibliothèque du fla, à chercher quoi.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
vendredi 25 juin 2010 à 21:52:11 | Re : fonction listant le nom des clips sur la scène

Cette discussion est classée dans : fonction, clips, scène, listant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Arrêter une fonction [ par Pidji70 ] Bonjour, j'ai une fonction que je fais tourner dans ma première scène, qui crée en fonction des mouvements de la souris des declenchements de clips.Je Comment identifier des clips générés dynamiquement ? [ par YnOThAr ] Voila dans mon petit jeu le joueur dans drag and drop des petits carrés qui se ressembles presque tous, alors pour faciliter les choses j'ai décidé de Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d Site 100% FullFlash [ par Vano05 ] Bonjour à tous, Me lançant dans la création d'un site 100% full flash, je suis confronté à un choix au niveau de la structure. <FONT face=Arial size Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su Lecture scène courante [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une fonction semblable à ceci:function back(Target){   trace(_root.Target._currentframe);}pour que l'image courante (lors de l'appel de l Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés. [ par nibaflash ] Bonjour,Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :J'ai quatre clips.J'en actionne un certain nombre.Je valide à l'aide d'un bouton "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales