begin process at 2012 05 27 12:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fonction if sur OnPress ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction if sur OnPress ?

samedi 3 mars 2007 à 12:50:59 | Fonction if sur OnPress ?

webfaze

Bonjour
Juste une question est il possible de mettre une condition if sur dans une action OnPress sur un bouton
Afin que lors du click le script sais ou pas si un champ de texte est = à 0 ou > à 0
J'essaye mais m'arrage les cheveux
D'Avance merci à qui pourra m'aiguiller !
+
>faze
samedi 3 mars 2007 à 18:03:25 | Re : Fonction if sur OnPress ?

baillezon

Bonjour,
Pas de problèmes normalement..
Peut etre que tu devrais nous mettre ton code, histoire de jeter un coup d'oeil ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, onpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction onPress avec un movieClip ne fonctionne pas dans un diaporama ... [ par banban56 ] Bonjour, Voila, comme indiqué dans le titre, je travaille sur un diaporama en flash. C'est une source que j'ai trouvé sur ce site qui marche plutôt bi Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi getURL et IE6 [ par bissonchristian ] Bonjour à tous,un beau petit bogue avec notre cher Internet Explorer 6 seulement. En utilisant "getURL" appeller automatiquement par Flash (sans l'app pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a fonction generique [ par Zworykin ] Bonjour à tous, Je voulais savoir un truc, si je peux utiliser lfind, lsearh sur des entiers ou sur des réels. Est-il possible d'utiliser ces fonctio fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales