begin process at 2012 05 27 12:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction de hazard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de hazard

jeudi 1 janvier 2004 à 13:02:25 | fonction de hazard

mdog

bonjour a tous et bonne année.

Je cherche une fonction pour flash qui me permette de choisir aléatoirement une image d'un clip.

Si vous savez comment faire et bien emrci de répondre.

Voila, @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 1 janvier 2004 à 18:36:48 | Re : fonction de hazard

afad

Salut, utilise la fonction random : un exemple :

image = Math.round(Math.random()*100+1);
ton_clip.gotoAndStop(image);

Cette action choisit aléatoirement un nombre entre 1 et 100 puis joue l'image concernée

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
jeudi 1 janvier 2004 à 21:45:34 | Re : fonction de hazard

mdog

ok merci, sa marche nikel.

@+ et bonne anée a tt le monde

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : fonction, hazard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712 urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un pour des pros ! [ par ckoo ] Bonjour, bon voila, j'ai une fonction dans un clip1, clip1 se trouve dans un autre clip : clip2. Comment exécuter la fonction de clip1 depuis clip2 ??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales