begin process at 2012 05 27 12:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction generique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction generique

samedi 1 août 2009 à 00:38:11 | fonction generique

Zworykin

Bonjour à tous,

Je voulais savoir un truc, si je peux utiliser lfind, lsearh sur des entiers ou sur des réels. Est-il possible d'utiliser ces fonctions génériques sur de char ??????

merci de vos réponses.

samedi 1 août 2009 à 09:36:55 | Re : fonction generique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, es-tu certain d'avoir posé ta question dans la bonne rubrique ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, generique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s' fonction de hazard [ par mdog ] bonjour a tous et bonne année.Je cherche une fonction pour flash qui me permette de choisir aléatoirement une image d'un clip.Si vous savez comment fa stopper une fonction [ par mdog ] ya til un moyen de stoppper un fonction qui est lancée, de faire en fait l'équivalent de stop(); sur un clip mais pour une fonction ??voila, j'attends masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme un bouton ALT F4 [ par funzen ] bonjour, j'aimerai faire un bouton(swf) qui redimention un fullscreen en page normal (1024 ou autres)avec comme fonction clavier alt et F4 (fonction)q fonction partie entiere [ par zefanatic ] Salut tout le monde jespere que quelqu'un va pouvoir me renseigner:existe-il une fonction partie entiere dans flash??sinon es-ce que quelqu'un a un co fonction sur un clip dupliqué !! [ par djagger ] N'cha !!! voici mon pb : Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué : voici mon code : for(blablabla) { Chargement de MCs dans une séquence... [ par webrunner ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerais une aide pour une source que j'ai créée (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20144) :J'ai maintenant un pré Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales