begin process at 2012 05 27 12:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fonction EVAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction EVAL

dimanche 9 février 2003 à 12:52:46 | Fonction EVAL

tombal

J'utilise EVAL pour simplifier mes codes
Lorsque je met pour une variable
" if (eval ("truc" + var)==3) {...}

Ou bien pour un clip
eval ("truc" + var).gotoAndPlay(5);

Il n'y a pas de probleme....

Mais lorsque je met pour une variable
" eval ("truc" + var) = autrevar "

il me met " La partie gauche de l?opérateur d?affectation doit être une variable ou une propriété"

Ou est l'erreur ?
Merci d'avance
dimanche 9 février 2003 à 19:49:50 | Re : Fonction EVAL

Alcys

Salut,
voir ici: [ Lien ]

Alcys

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise EVAL pour simplifier mes codes
> Lorsque je met pour une variable
> " if (eval ("truc" + var)==3) {...}
>
> Ou bien pour un clip
> eval ("truc" + var).gotoAndPlay(5);
>
> Il n'y a pas de probleme....
>
> Mais lorsque je met pour une variable
> " eval ("truc" + var) = autrevar "
>
> il me met " La partie gauche de l?opérateur d?affectation doit être une variable ou une propriété"
>
> Ou est l'erreur ?
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : met, variable, truc, var, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle var dyn = variable + variable [ par NDK ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum.Voilà, m changer le nom de la variable [ par omaze ] Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))var val2="TOTO" Instancier des classes en AS [ par carolecha ] Bonjour,Je veux dessiner la carte de la France avec ses départements. Chaque département a plusieurs point qui ont chacun des coordonnées x et y.J'ai variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche Duplication à partir d'une variable ??? [ par bef11 ] Encore moi, j'ai un blème avec mes duplications, comme la duplication est tiré du nom qu'il y a dans la variable je fais ce code :on (release) { i=+1; Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme this[...] ou eval(...) avec objets enfants [ par lyonnel ] salut,quand je fais:this["variable"+0]="coucou";trace(variable0);ca m'affiche bien le coucou espéré.le problème vient qd j'utilise des sous-objets.un mise a jour de variable [ par yohsama ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de créer un petit jeu et j'ai un souci au niveau de la mise a jour de mes variables.     - j'ai une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales