begin process at 2012 05 27 12:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction équivalente à "wait" ou "sleep"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction équivalente à "wait" ou "sleep"

jeudi 6 janvier 2005 à 09:50:33 | fonction équivalente à "wait" ou "sleep"

hiltar

Bonjour,
J'ai besoin d'une fonction qui soit équivalente à "wait" ou "sleep" en actionscript
merci d'avance

Hiltar
jeudi 6 janvier 2005 à 15:54:03 | Re : fonction équivalente à "wait" ou "sleep"

shubenka

l'equivalent n'existe pas mais tu peu contourner avec la fonction setInterval

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, wait, sleep, équivalente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction wait [ par lilyvirus ] bonjour,coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre c Attachmovie dans une fonction [ par BirD ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un souci avec un attachmovie. Quand j'utilise mon attachmovie en dehors d'une fonction, il marche :        infos.var Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe [ par francois44 ] Bonjour,Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le menu Fullscreen [ par rastay ] Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là HELP : Problème de préload .jpg [ par loportun ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama dynamique XML mais en ligne le temps de chargement des images quand on est en rollover sur les vignettes est très i Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f [Relation HTML/Flash] Incompatibilité [ par Lucyberad ] Bonjour,Je fais appel à vous car j'ai un petit problème.J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external interf do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while [ par ReneN013 ] Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.L'idéal serait une ligne ou Jeux de Tuile réorganisée [ par bokc ] Bonjour,Je me suis basé sur un "jeu" de tuile classique et j'esseye de le modifier pour apprendre  le Flash.Dans tous les tuto que j'ai trouvé, c'est problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales