begin process at 2012 05 27 00:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction double clique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction double clique ?

mardi 25 mars 2008 à 20:51:05 | fonction double clique ?

YoMan89

Existe-il une fonction que détect le double clique de l'utilisateur sur un clip, sinon faut il en créer une ???
mercredi 26 mars 2008 à 09:39:31 | Re : fonction double clique ?

Girou

Membre Club
Salut,

En Actionscript 2 cette fonction n'existe pas et doit donc être crée. mais va faire un tour sur ce code Flashkod et tu trouveras sans doute ce que tu cherche

En Actionscript 3 par contre elle existe.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fonction, clique, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pour double code? [ par Novizio ] Bonjour. j'ai crée un bouton qui gère une interpolation de mouvement . c'est simple, le code est le suivant: on(relase){ gotoAndStop("10") est ce q Problème dans une gallerie [ par Irokwa ] Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite changer Clips dynamiques et événements [ par blackdecko92 ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé des clips dynamiques sur la scène comme suit : for (i=0; i<2; i++) { _root.attachMovie(" Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ? [ par wodka87 ] Bonsoir tout le monde, Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-dessou affichage de la page d'accueil par défaut [ par LEZARDGRAPHIK ] bonjour à tous, je suis entrain de faire un site comme celui ci : http://fr.packshot-creator.com/ btn_0.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clique_ Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa appel fonction JS depuis Flash AS2 [ par anya1916 ] Bonjour, Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : Ex probleme avec une fonction et les occurences [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème avec une fonction que je suis en train de concevoir La fonction est placée dans un calque(action2) sur un symbole graphiqu Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et probleme de double collsion AS3 [ par milembar ] bonjours, alors voila, je demande votre aide car j'ai créée une fonction qui supprime l'objet dans lequel l'objet point entre en collision, ce qui a p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales