begin process at 2012 05 27 00:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

mercredi 8 décembre 2004 à 19:59:08 | Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

Nosferatu181187

Pour créer un dégradé en Flash a l'aide d'action script , on utilise la Fonction BeginGradientFill jusque la ça va, elle n'écessite pas mal de paramètre dont

typeDeRemplissage La chaîne "linear" ou la chaîne "radial". (ça va)

couleurs Un tableau des valeurs hexadécimales RVB à utiliser dans le dégradé (ça va)

alphas Un tableau de valeurs alpha pour les couleurs correspondantes du tableau couleurs (ça va aussi)

rapports Un tableau de rapports de distribution des couleurs(ça va tjs)

matrice Une matrice de transformation (je pige rien)

Si une bonne ame sais comment ça marche se truc la parce que moi je nage...
mercredi 8 décembre 2004 à 21:59:19 | Re : Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

individis-bis

Je te conseil d'aller voir les traveaux de Jean Louis Gaujal sur FlashFrance, notament tout ce qui concerne le dessins en as.

Patrice Gobert
mercredi 8 décembre 2004 à 22:09:32 | Re : Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

Nosferatu181187

Merci c'est super gentil de se pencher sur mon cas, mais juste une chose, c'est quoi l'adresse du site flash france ? parce que le seul que j'ai trouvé y'a pas de tuto ni rien d'avance reMErci
mercredi 8 décembre 2004 à 23:25:02 | Re : Fonction de Dégradéé BeginGradientFill

individis-bis

ici ----> Flash France
Direct sur JL Gaujal

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, couleurs, begingradientfill, dégradéé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau tableau multidimention & fonctions [ par fofolle ] Bonjour,je cherche a retourner un tableau(multidimention) depuis une fonction je remplis le tableau sans probleme dans ma fonction puisc'est la récup fonction php [ par quentinpage ] bonsoir, j'essaie de récupérer les valeur d'un vecteur résultant d'une fonction en php $a[0]='a'; $a[1]='b'; $b[0]='ab'; function concatenation_tab trame de points avec changement de couleurs aléatoires [ par marjorie0406 ] bonjour, Je débute dans flash, et pour mon site je voudrais créer une trame de points qui changent de couleurs quand on passe la souris ou de manière Problème d'arguments de fonction et de boucle en AS3 [ par mzelleflash ] Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: [cod ciblage occurrence apres loadmovienum [ par KillerHertz ] bonjour, j'utilise la fonction loadMovieNum("Navale.swf",1); pour chargé Navale.swf en niveau 1, puis j'appelle la fonction d'envoi d'une socket décl stopper un setinterval lors d'un rollOver [ par poiuytreza92 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13], Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu d animation de la fonction f(x)=x [ par mdh12 ] salut, Je cherche une animation de la fonction : f(x)=x Avec F est 2 ? périodique L'animation consiste à représenter cette fonction C a dire si que centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales