Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonction dans un swf externe [ Divers / Débutant(e) ] (magicvinni)

samedi 21 octobre 2006 à 23:30:34 | Fonction dans un swf externe

magicvinni

Bonjour,

J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enregistrement risque de changer au cours de l'évolution du site, je voulais la faire dans un fichier externe pour ne pas avoir à recompiler et refaire les modifs dans tous les exercices à chaque coup. C'est faisable ?

Merci d'avance.

MagicVinni

mardi 24 octobre 2006 à 12:07:52 | Re : Fonction dans un swf externe

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Si tu veux enregistrer les resultats il va te faloir une base de donnée ou un fichier xml, donc de toutes facon passer par un language comme php ou asp, jsp ....
Donc je te recommande de faire en sorte d'envoyer les données necessaire a une page php, qui va les gerer comme tu le sens. Comme ca si tu veux changer ta fonction, ta juste a editer ton fichier php.

A tchao !

www.opsas.net

mardi 24 octobre 2006 à 22:30:37 | Re : Fonction dans un swf externe

magicvinni

Merci, oui j'utilise le php, mais je voulais que l'appel à cette page soit, modulable, j'ai donc créé mes pfunctions d'enregistrement dans un autre swf que je charge dans chaque exercices.

Merci

MagicVinni

Cette discussion est classé dans : fonction, swf, externe, exercices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré centrer un swf externe [ par chti62750 ] bonjouraprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load moviestop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);comm MC externe qui se stop... [ par mailipiti ] Bonjour à tous,Je n'ai pas trouvé de réponses  dans le forum....s'il en existe, je vous demande votre pardon pour ce doublon...Alors voilà, c'est très besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Quel est l'équivalent de _global pour un fonction? [ par fanfouer ] Bonjour,Il y a quelque temps, j'avais un probleme avec mes variables qui en passaient pas entre tt mes swf chargés. Maintenent, c'est au tour de mes f Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans au 2 eme clic le swf externe ne marche plus [ par damnation ] Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient NONthis.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighe Swf externe avec cible mais décalée... [ par angelolay ] Bonjour,J'ai un gros pb. J'ai créé des swf externes avec une cible sur mon site internet et jusque là tout marchait bien.J'ai essayé d'en rajouter de SWF externe en 2nd plan [ par Orange73 ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant :this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.