begin process at 2010 02 10 12:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction / combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction / combobox

lundi 20 septembre 2004 à 00:19:11 | fonction / combobox

snowteam

Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenant un combo) et un loader. le combo me sort un contentPath pour le loader. Ma fonction, au moment du changement d'item, dans le combo est :

function imageChargement(obj):Void {
_global.lieuphoto=obj.target.selectedItem.data;
this.image1.contentPath="photo/"+_global.lieuphoto+"/image1.jpg";}

J'ai bien l'impression qu'il y a une erreur d'adressage pour le loader, mais je ne comprend pas trop.

SnowTeam

Cette discussion est classée dans : combobox, fonction, combo, clip, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML [ par ypauleau ] J'ai une combo avec une centaine d'élément et je souhaiterai que l'utilisateur puisse selectionner un element de cette combo en tapant par exemple "ba Atteindre un clip [ par sachie ] Bonjour à tous!Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)!Pour cela je devais rajouter une combobox , j'en Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ] Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page. as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne lancement d'une action en fonction de la position d'un clip [ par jibiladi ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre parle de lui-même...je cherche à déclencher des actions (déclenchement d'un son en l'occurrence) en fonction Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales