begin process at 2010 03 20 22:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction / combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction / combobox

lundi 20 septembre 2004 à 00:19:11 | fonction / combobox

snowteam

Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenant un combo) et un loader. le combo me sort un contentPath pour le loader. Ma fonction, au moment du changement d'item, dans le combo est :

function imageChargement(obj):Void {
_global.lieuphoto=obj.target.selectedItem.data;
this.image1.contentPath="photo/"+_global.lieuphoto+"/image1.jpg";}

J'ai bien l'impression qu'il y a une erreur d'adressage pour le loader, mais je ne comprend pas trop.

SnowTeam

Cette discussion est classée dans : combobox, fonction, combo, clip, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML [ par ypauleau ] J'ai une combo avec une centaine d'élément et je souhaiterai que l'utilisateur puisse selectionner un element de cette combo en tapant par exemple "ba Atteindre un clip [ par sachie ] Bonjour à tous!Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)!Pour cela je devais rajouter une combobox , j'en Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip. [ par bugmenotagain ] Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip s Redimensionner mon clip en fonction du contenu... [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/page. as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne lancement d'une action en fonction de la position d'un clip [ par jibiladi ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre parle de lui-même...je cherche à déclencher des actions (déclenchement d'un son en l'occurrence) en fonction Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales