begin process at 2012 05 27 00:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction de bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de bouton

lundi 28 janvier 2008 à 11:20:33 | fonction de bouton

jphilippev

bonjour j'ai un menu dans mon animation avec des boutons

this.btn_Musique.onPress = function() {
gotoAndStop("musique");
};

this.btn_Djing.onPress = function() {
gotoAndStop("djing");
};

voici un exemple de mon code j'ai bien verifié le nomage des boutons et il est exact le bouton musique et djing ce trouve sur le meme calque au meme endroit et ne sont pas contenu dans des clips ou graphiques le 1er fonctionne mais pas le deuxieme j'ai créer d'autres boutons sur le meme principe et ca fonctionne bien mais mon menu nan j'ai meme remplace le 2eme par le 1er en le renommant bien sur et maintenant ils vont tt les 2 au meme endroit je craaaaaaaaaaaque

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, menu, musique, djing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une goto par une getURL !!! [ par romeoverso ] voila j'ai un petit pépin sur un menu slider horizontal (genre de menu qui defile les boutons de droite a gauche ou vice versa en fonction de la posit Bouton "télécharger" [ par hayman ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton, qui, au clic de ce bouton, on nous propose de télécharger une musique définie, que Fonction pour gérer rapidement +sieurs boutons [ par valou819 ] Bonjour, j'utilise flash 8...j'aimerais savoir comment rendre mon script plus simple en créant une fonction pour gérer tous mes boutons...voilà, j'ai deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b bouton dans une class [ par saibe ] hello tout le monde !voisci mon pb :j'ai créé une class AS2 "menu" héritée de movieclip dans laquelle on peut ajouter des boutons.le hik, c'est que le help controle des boutons [ par _Azim_ ] bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe savoir si une chanson est fini [ par dipin ] bonjour j'aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permet de savoir si une musique est fini d'etre lu. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??? animation [ par ninize ] bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se Musique qui se lance seule [ par DeViL66 ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à Portfolio avec la fonction rewind, comment faire? [ par kouby69 ] Bonjour à vous amis flasheurs !!!Alor j'ai un portfolio à finir et j'ai un petit probleme de programmation.Voici mon problème :Quand on clic sur un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales