begin process at 2012 05 27 00:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Fomulaire PHP mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fomulaire PHP mysql

mercredi 19 mars 2008 à 23:39:44 | Fomulaire PHP mysql

YvanP

J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.ca

Je fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois avec une centaine de participants, la saisie de l'information est fastidieuse et comporte des risques d'erreurs lors de la transcription de l'information dans exel pour faire le pointage et le rang.

J'aimerais avoir un formulaire intégré à mon site.   De sorte que seul les membres peuvent inscrire leurs choix.

Dans le formulaire, le champ pseudonyme devrait être pris automatiquement avec le nom de l'usager qui est en ligne.

Ensuite, il y a un menu déroulant pour choisir la pôle position (les 22 pilotes inscrits)

et les 5 premières positions au terme de la course.

Ces données devraient être inscrites dans la base de données.  Le pseudonyme du participants et les six choix qu'il aura pris.  Ensuite ça serait simple de récupérer les données en excel et de faire le traitement automatique pour l'attribution des points.

Je sais que ça peut sembler un grand défi et passablement complexe... Je ne suis ni programmeur ni un expert en PHP, Mysql.  Je ne suis toutefois pas nul complètement.  J'ai fait le site au complet à partir de PhPNuke et j'ai fait toutes les personnalisations.

Si quelqu'un peut m'aider à amorcer ce formulaire, j'en serais bien reconnaissant.

Au plaisir et merci !

Yvan Provencher, pour www.onroule.ca
jeudi 20 mars 2008 à 12:26:50 | Re : Fomulaire PHP mysql

Burnside

Membre Club
Slt,

1) Lire le reglement, merci
2) C'est du flash ici, pas du php il y a un forum php pour çà, ici
3)Tu dois juste récupérer la variable du cookie qui contient le nom du user.
4) Si tu as besoin je veux essayer de t'aider pour ton problème php.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : site, php, données, mysql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p Php mysql [ par benedict ] Cela fait deux jours que je cherche un tutoriel SIMPLE (pour les nuls) qui me montre un exemple de chargement de données dans une base Mysql .Les donn Site flash/php/mysql [ par Nicorad ] Bonjour a tous,Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de donné Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales