begin process at 2012 05 27 00:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

jeudi 3 août 2006 à 23:57:01 | une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

camcam270185

Bonjour, je voudrais que une fois que l'on a cliqué sur un bouton (qui charge un jpg en load movie) le bouton reste ds un autre état (changement de couleur), pour montrer à l'internaute quelle image il a vues ou non , je suis sûre que c'est un code tout  simple ) mettre mais je ne trouve pas!!merci d'avance!
vendredi 4 août 2006 à 19:10:12 | Re : une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

fguitton

Membre Club
Salut, salut !
Alors tu peu règler ton problème avec ca :

on (release){
   this.stat = "1"
   if (_root.link != /*Numero_du_Bouton*/){
      _root.link = /*Numero_du_Bouton*/;
   }
}
on (rollOver){
   if (_root.link != /*Numero_du_Bouton*/ && this.stat != "1"){
      this.gotoAndPlay("ouverture");
   }
}
on (releaseOutside, rollOut){
   if (_root.link != /*Numero_du_Bouton*/ && this.stat != "1"){
      this.gotoAndPlay("fermeture");
   }
}

Alors remplace   /*Numero_du_Bouton*/   par un numéro que tu aura donné à chaque bouton ( à toi de choisir ).
Voila, si tu ne comprend pas demande une petite explication.

Aller @+
Flo
vendredi 4 août 2006 à 22:10:32 | Re : une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

camcam270185

merci!je veux juste savoir à quoi correspond "1", "ouverture" et fermeture", ce sont des étiquettes d'image, ocuurences??
vendredi 4 août 2006 à 23:49:39 | Re : une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

fguitton

Membre Club
"1" Corespond à une variable de status, d'état si tu préfère. En gros si la valeur stat est basculée sur 1 c'est que le bouton à été cliqué au moins une fois.
"ouverture" et "fermeture" sont comme tu l'a dis, des marqueurs ( étiquettes ) d'images.

Aller @+
Flo
samedi 5 août 2006 à 02:18:22 | Re : une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

fguitton

Membre Club
Tien j'y pense en passant, Merci de valider mes post qui t'on aidé !
@+
Flo

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, photo, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at curseur qui change en passant sur un bouton [ par sheer ] bonjour!j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de la curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun changement de couleur sur bouton (on press) [ par francisponch ] salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action scriptvoilà c ditj'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #)et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales