begin process at 2012 05 27 00:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

[FMX] Variable dans ns.play()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX] Variable dans ns.play()

mardi 20 mars 2007 à 19:24:06 | [FMX] Variable dans ns.play()

co2nexions

Bonjour,

Est-il possible de placer une var dans ns.play, style ns.play(monfilm)?

J'ai plusieurs pages sur le même principe :

En cliquant sur les icones du menu en haut cela déclanche Un clip "Video" (conteneur de mon video player) général à toutes mes pages, et à l'intérieur de celui-ci, un .attachMovie qui change le text, titre etc et qui contient des liens videos : je voudrais que lorsqu'on active ces liens, ma variable "film" est un nouveau contenu "monfilm1.flv" et sur mon bouton play :
PlayBtn.onPress = function(){
   ns.play(film);
}
J'ai entre 1 et 3 films par page et j'ai 17 pages sur le même principe. Est-ce possible?
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : variable, pages, ns, play, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e menu avec variable [ par Burnside ] Bonjour,Je voudrai réaliser un menu multilingue,suite à un choix FR-NL-AN, comment procéder pour lui dire qu'il aille chercher le fichier texte, soit Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v variable champs de saisie, entre scene [ par pommes ] Salutj'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales