begin process at 2012 05 27 00:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

FMX et PHP... GET ou bien POST??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMX et PHP... GET ou bien POST??

mercredi 10 août 2005 à 11:28:59 | FMX et PHP... GET ou bien POST??

joursetranges

Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit jusqu'à 600 champs à récupérer à chaque chargement, et là il y a souci.
Quand je n'ai pas grand chose à charger, un

liste_lv.sendAndLoad("http://localhost/maBase/getR.php", liste_lv, 'GET');

passe très bien, mais j'ai une erreur dès que je dépasse un peu la limite.
j'ai ouï dire que le GET a une limite maximale de champs à charger, mais mon souci c'est que la même en POST ne charge rien (et écrit par contre, mais des champs vides).
J'ai oublié quelque chose ou bien?
mercredi 10 août 2005 à 12:17:08 | Re : FMX et PHP... GET ou bien POST??

alise

Voilà une réponse qui peut t'éclairer :
GET ou POST ?

La méthode POST doit être préférée dans les cas où l'opération à effectuer n'est pas idempotente, c'est à dire que deux applications successives de l'opération ne retournent pas le même résultat.
La méthode GET est limitée en nombre de paramètres : la taille URL+paramètres doit être inférieure à 1Kb.
La méthode la récupération des paramètres est faite sur stdin pour la méthode POST et dans la variable d'environnement QUERY_STRING.
mercredi 10 août 2005 à 14:12:44 | Re : FMX et PHP... GET ou bien POST??

joursetranges

Résolu, en fait j'ai utilisé la variable globale $_POST tout simplement pour récupérer les données dans le php.
Merci

Cette discussion est classée dans : php, champs, post, get, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer paramètres GET ou POST dans flash [ par loskiller62 ] Bonjour,J'ai une page (php), avec une animation flash. J'aimerais dans cette animation récupérer les paramètres get ou post passés à la page.Quelqu'un bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Connexion flash, mysql via php [ par lilou3m ] Slt tlm,en général je ne post jamais car en fouillant je trouve toujours une réponse qui m'aide à avancer. Mais la je suis bloqué.Voila mon problème ( LoadVars() / AHhhhhhhhhh [ par Bryce007 ] Bonsoir,J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce soir passage variable en POST [ par jotrash ] Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu Livre d'or Flash & Php petit Prob ... [ par jedjemaster ] Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ... Ce que j'a Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP [ par benj_iup ] Bonjour, Je commence à ne plus y voir très clair… Ca fait plus de 10 heures que je me bat avec le renvoi de variables chechbox sur une page php qui re get url php [ par fabricejsb ] J'ai crée  un menu composé de plusieurs anims en flash. Or je voudrais que lorsque l'on clique sur chacune d'elle, l'on soit envoyé vers un squelette probleme de GET- POST et send(); [ par piti_zenzen ] Bonjour tout le monde^^ Bon sui un novie en flash et donc voila j'ai un tout petit probleme bien chiant quand meme... quand je faismesVars.send("test.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales