begin process at 2010 02 10 17:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FMX] "if" et "else if" Help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX] "if" et "else if" Help!

mardi 28 octobre 2003 à 13:11:31 | [FMX] "if" et "else if" Help!

flashjean

Bonjour à tous,

Ci-dessous le code de réception qui me cause problème:
................................
stop();
if ("var_manquante", 1) {
gotoAndStop (28);
}else if ("envoi_reussi", 1) {
gotoAndStop (37);
}else{
gotoAndStop (46);
}
...............................
Lorsque je fait le test de fonctionnement, mon flash ne tiens pas compte des lignes "else if" et "else" alors que "var_manquante" n'est pas à 1.

J'ai l'impression qu'il y a certainement une erreur dans la rédaction du script. Quequ'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci

A+
flashjean
mardi 28 octobre 2003 à 13:30:51 | Re : [FMX]

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, je sais pas si c'est une faute de frappe, mais ton code ne devrai pas ressembler plutot à ca:

if (var_manquante==1) {
gotoAndStop (28);
}else if (envoi_reussi==1) {
gotoAndStop (37);
}else{
gotoAndStop (46);
}

Normallement, avec ca je vois pas ou serait le probleme...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : help, var, manquante, gotoandstop, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if ( var==0 ) = PrObLeMe [ par fg000 ] Slu,j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero,il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'img ou HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole [ par Magidev ] Voici mon probleme : J'ai une scene principale qui contient un symbole animé Ce symbole animé est par exemple, plusieurs moments de la journée Dans petite correction en as2 [ par tonydanza ] Bonjour, J'ai besoin d modifier un code mais je n'y arrive pas. Dans le code suivant,je dois Changer les calendriers qui sont a l'interieur de: mbIn réaliser un fullscreen simple en html HELP [ par horana ] Bonjour j'ai juste terminé mon portfolio réalisé en 1024x700 mais je me suis rendu compte que sur des petits écrans l'interface de navigation n'était Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la son et currentFrame [ par duceduce ] bonjour à tous, j'ai un problème très simple à résoudre pour certains d'entre vous. voilà j'ai un son que je load dans une animation puis après c'est calculer [ par yasdar2002 ] yasdar2002 help help help bonjour[^^happy13] je suis débutant sur flash j'arrive pas a additionner multiplier ou diviser deux nombres et afficher la r arrêt d'un SWF [ par duceduce ] bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF. je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à s probleme lien vers chaque image du swf [ par micking ] j'ai un problème mon SWF contient plusieurs image je suis enfin arrivé a rendre les images redirigeables mais sous le même lien cela m'embête!!! car j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales