begin process at 2010 02 10 16:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

[FMX]Envoyer un mail avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX]Envoyer un mail avec ASP

mardi 21 octobre 2003 à 13:31:11 | [FMX]Envoyer un mail avec ASP

flashjean

Bonjour à tous,

J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adresse Email ainsi que ses nom, prénom et un éventuel message. Et ceci, par l'intermédiaire d'un bouton "Envoyer".[Ce formulaire se trouve placé dans une frame dont l'occurence est "Start"(champ Email var = "Email"; champ Nom var = "Nom"; champ Prenom var = "Prenom"; champ Votre message var = "Message")]

Si par étourderie, l'internaute vient à se tromper dans la rédaction de son adresse Email, par exemple, dans une autre frame (occurence "Erreur") apparaît un champ de texte (var = "Erreur") dans lequel est signalé: "Désolé, mais une erreur d'inscription c'est produite dans un des 3 champs supèrieur. Veuillez recommencer s'il vous plaît." A l'aide d'un bouton "retour", l'internaute revient sur la frame précédente pour corriger son erreur.

Si l'envoi est correcte, dans une autre frame (occurence "Succès") apparaît un champ de texte (var = "Bravo") dans lequel est signalé: "Bravo! Nous venons d'enregistrer vos informations. Nous y donnerons suite dès que possible. Merci et à très bientôt."

...........Voilà pour l'objectif de fonctionnement......................

[b[Mon problème:[/b]

Comment faire pour que ces informations envoyées depuis mon *.swf, puissent être gérées par le biais d'une page ASP qui devra ou non faire suivre ceux-ci à une adresse mail spécifique ?

A+
flashjean
mardi 21 octobre 2003 à 19:34:09 | Re : [FMX]Envoyer un mail avec ASP

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ben la reponse est simple: comme tu le ferais avec un envoi de formulaire.
Pour envoyer des variable facon formulaire, il faut créer un objet loadvar, ou alors inscrire directement dans l'adresse de la page asp.
Tu envoies tout avec la fonction loadVariablesNum.

Par exemple:
loadVariablesNum("mailing.asp?mail="+_root.mail+"&nom="+_root.nom,"GET");

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : erreur, champ, var, email, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailer ComboBox et PHP [ par tofstude2 ] Bonjour,Voici mon problème...Pour simplifier la communication entre mes visiteurs et mes services, j'utilise un formulaire mail visible sur <a titl champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch erreur dans mon chronometre [ par dinosors_evolution ] mon probleme c'est que je veut que mon code affiche dans deux champ de texte dynamique nomme milli et secs les seconde et les milli-secondes ,et il ne Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP [ par JeanMi66 ] A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça xml [ par nchahat ] J'ai un problème avec mon fichier XML : probleme avec 2actions sur un meme bouton [ par djklem ] bonjourvoila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send variables in message <send> [ par karabok ] Bonjour a tous, je suis plutot nul dans flash ( par rapport a vous), je m en sers que pour faire des sites plutot simples ( pas trop de codes), mais l Je suis vraiment débutant [ par faldo1 ] Coucou à tous,J'essaye d'utiliser ma première classe en Flash.J'ai donc une classe qui a le code suivant (je n'ai gardé que ce qui était nécessaire)== pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales