begin process at 2012 02 10 07:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP)

dimanche 19 octobre 2003 à 10:19:55 | [FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP)

flashjean

Bonjour à tous,

J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lui est également donné de m'envoyer un message éventuel. (4 champs de texte ayant pour variables: Email; Nom; Prenom; Message)

Ce que je ne sais pas, c'est comment faire en sorte que flash puisse envoyer ces informations sur une page ASP. Puis, une fois ces infos réceptionnées, comment dire à cette page (ASP) de les envoyer sur une adresse mail que je lui aurais indiqué?

Résumé: Il me faudrait l'ActionScript de Flash + le code ASP correspondant à cet objectif.

Cela ne devrait pas être compliqué. Mais, je bloque.

Merci d'avance.

A+
flashjean
dimanche 19 octobre 2003 à 10:44:16 | Re : [FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP)

flashjean

Bonjour à tous,

J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lui est également donné de m'envoyer un message éventuel. (4 champs de texte ayant pour variables: Email; Nom; Prenom; Message)
Ces informations suivront grâce à un bouton "Envoyer".

Cependant, dans le cas ou l'internaute viendrait à se tromper dans la rédaction de l'adresse mail, (par exemple)un message devrait lui indiquer:"Désolé, une erreur dans votre inscription nous empêche d'envoyer ces informations. Veuillez recommencer, s'il vous plaît. (sur une autre frame avec occurence "Erreur" et un champ de texte ayant pour variable "Desole")

Si la rédaction et correcte: "Bravo! vos informations nous sont envoyés avec succès. Nous vous disons à très bientôt."(sur une autre frame avec occurence "Succés" et un champ de texte ayant pour variable "Bravo")

Ces deux frames font apparaître un bouton "retour".

Ce que je ne sais pas, c'est comment faire en sorte que flash puisse envoyer ces informations sur une page ASP. Puis, une fois ces infos réceptionnées, comment dire à cette page (ASP) de les envoyer sur une adresse mail que je lui aurais indiqué? Mais aussi, comment faire pour que cette même page puisse commander mon flash dans le but d'agir sur l'une ou l'autre des 2 frames ("Erreur" et "Succés")?

Résumé: Il me faudrait l'ActionScript de Flash + le code ASP correspondant à cet objectif.

Cela ne devrait pas être compliqué. Mais, je bloque.

Merci d'avance.
A+
flashjean

Cette discussion est classée dans : message, asp, page, envoi, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Mon sendAndLoad buggue...mais où? [ par goldenboy68 ] le code sur un fichier .fla de test:function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles var recup vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af Rechergement sendAndLoad [ par chamallow ] Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche la solution à mon problème sans la trouver ! J'ai essayé plein de méthodes, mais rien n'y fait. Voilà le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales