begin process at 2012 05 27 00:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[FMX] Créer un ComboBox dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FMX] Créer un ComboBox dynamiquement

dimanche 17 avril 2005 à 11:52:45 | [FMX] Créer un ComboBox dynamiquement

montagnard

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de créer des ComboBox dynamiquement ( de la même manière que l'on peut poser du texte avec CreateTextField ). Il y a-t-il une solution pour les créer par AS sans avoir à poser le composant sur la scène ?

MERCI

Cette discussion est classée dans : combobox, créer, poser, dynamiquement, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc MovieClip - Comment créer modifier dynamiquement. [ par juanpa ] Bonjour à tousJe cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha)J'aurais voulu savoir si c jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu Diaporamma [ par elo038 ] Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai flash combobox [ par coolemna ] c'est tréééééé urgent aider moi svp; Je suis en train de créer un CD-ROM avec flash, et j'ai utiliser un comboboxje veut masque sur une image appelée dynamiquement [ par kaygee ] Hello,J'ai un souci pour l'application d'un masque sur une image appelée dynamiquement.J'ai tester en laissant le conteneur vide et cela fonctionne ma ciblage dynamique de clip [ par nomadman ] Bonjour language AS2 mon prob est le suivant j'ai attacher dynamiquement des clip sur la scène grace à une boucle for ensuite à l'aide d'une autre bou Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales