begin process at 2012 02 10 04:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FMX: ComboBox + action sur le son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMX: ComboBox + action sur le son

vendredi 19 décembre 2003 à 15:56:48 | FMX: ComboBox + action sur le son

flashjean

Bonjour à tous,

Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. A chacune de ces galeries, lui est associée une musique de fond.

Mon objectif:

Losrque je suis dans une galerie, j'ai la possibilité, par le biais d'un ComboBox, de sélectionner un peintre pour visualiser ses oeuvres dans une galerie lui correspondante.

Ma question:

Comment faire pour que lorsque je quitte une galerie, le son musical de celle-ci s'arrête; puis, que se soit la musique de la galerie de destination qui se mette en route ?

A+
flashjean

Cette discussion est classée dans : combobox, action, galerie, galeries, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FMX] Créer un ComboBox dynamiquement [ par montagnard ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de créer des ComboBox dynamiquement ( de la même manière que l'on peut poser du texte avec CreateTextField galerie photo [ par supermarcolino ] Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de faire mon site photo avec Flash 5 avec lequel je débute. J'ai fais ça très simplement en creant tout Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données [ par dreadstock ] bonjour,Voila je suis en train de construire des galeries photos pour mon site web, du style petite vignette sur la gauche, quand on clique sur une vi Action sur ComboBox [ par yantoo ] Bonjour, je souhaiterais faire une action sur un ComboBox pour que lorsque l'on selectionne un item il empêche la saisi dans un autre champs du type T import de plusieurs galeries en loadmovie, qui bugg ! [ par lemythe1 ] salut a tous je vous expose mon problême; je vais essayer d'être clair ça pas être facile : sur un site en flash je mets une galerie, elle est composé Filtrer list avec plusieurs combobox générés par xml [ par Imotep26 ] Bonjour à tous,Je débute en AS et je suis en train de réaliser une sorte de moteur de recherche multicritère composé uniquement de combobox. Les résul galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même Help Galerie flash..... [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai utilisé la galerie flash dynamique zen flash gallery : http://flash-gallery.com/zen-flash-gallery/demo/J'ai modifié à partir du fichier x formulaire mail flash avec NumericStepper et ComboBox [ par ichourdan ] bjr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales