begin process at 2012 02 10 04:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

FMX: Animation sur une image externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FMX: Animation sur une image externe

lundi 17 novembre 2003 à 12:30:31 | FMX: Animation sur une image externe

flashjean

Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.
Par le procédé "LoadMovie", je charge cette image sans difficulté.

Cependant, comment faire pour que mon fla puisse donner un mouvement quelconque sur cette image chargée.

En clair, comment animer cette image?

Merci pour votre aide.

A+
flashjean
lundi 17 novembre 2003 à 18:44:56 | Re : FMX: Animation sur une image externe

afad

Salut, regarde l'ensemble des sources postées récemment par BlackWizzard, tu y trouveras ton bonheur.

A+
aFaD

Cette discussion est classée dans : image, animation, fla, externe, fmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti video flash externe en AS 2.0 [ par sebtil ] Bonjour, voici comment ce présente le site que je crée, je rencontre 2 problèmes: chargement(... +%, img 1) --> Video intro (flv externe, img 2)--> m Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise [ par laureduweb ] Bonjour,Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.Je souhaiterais savoir s'il e Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ] Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales