begin process at 2010 03 20 22:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation?

lundi 22 décembre 2003 à 17:27:47 | FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation?

flashjean

Bonjour à tous,

Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?

Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s'arrêtent effectivement; mais pour les relancer de façon global c'est autres choses.

Dois-je utiliser une variable qui contiendrait tous mes sons en références; puis l'utiliser dans mon boutons "on" avec la fonction "if"?

Merci d'avance.

A+
flashjean
mardi 23 décembre 2003 à 16:15:50 | Re : FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation?

Helmer

Salut,

Nan je crois pas que tu aies une action de type inverse que stopAllSounds ... Donc à mon avis il faut que tu les relances " manuellement " via un tonObjetSon.start(); " .. T'as qu'à faire une fonction qui appelle tous tes sons et les fait jouer ..

Sous réserve de meilleures infos .. Voilou ;; ))
+

Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, sons, arrêter, globalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash [ par malibu2k ] Bonjour, Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs MP3 pour Arrêter une fonction [ par Pidji70 ] Bonjour, j'ai une fonction que je fais tourner dans ma première scène, qui crée en fonction des mouvements de la souris des declenchements de clips.Je print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons fonction generique [ par Zworykin ] Bonjour à tous, Je voulais savoir un truc, si je peux utiliser lfind, lsearh sur des entiers ou sur des réels. Est-il possible d'utiliser ces fonctio Arrêter un movie clip [ par stevefigueras ] bonjour à tous j'ai un petit souci. J'ai fait un menu avec un sous menu qui appelle des Movie Clip. Seulement lors de la navigation certains movies fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ] Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246 liberer une ressource (jpeg) utiliser par uiloader [ par fbsoft ] salut, je veux faire une petit application de visualisation des image avec une option de supprimer l'image en cours j'ai affichier les image dans un U AS3 appliquer une fonction sur plusieurs lignes en même temps [ par meumeu64 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à deux dimensions contenant des occurrences de clips. J'ai crée un setInterval qui tout les "temps" exécute une foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales