begin process at 2012 05 27 00:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

FLV (s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLV (s)

mercredi 6 juin 2007 à 15:51:21 | FLV (s)

ketzacoalt

Hello J ai un probleme quand je met en ligne avec ce code: (mes .FLV sont dans un sousdossier "maya" du dossier "video" ------------ import mx.video.*; my_FLVPlybk.contentPath = "http://baudry.o.free.fr/video/maya/p1000027.flv"; var listenerObject:Object = new Object(); // Ecoute de l'événement complete ; lecture d'un nouveau fichier FLV. listenerObject.complete = function(eventObject:Object):Void { if (my_FLVPlybk.contentPath == "http://baudry.o.free.fr/video/maya/p1000027.flv") { my_FLVPlybk.play("http://baudry.o.free.fr/video/maya/p1000028.flv"); } }; my_FLVPlybk.addEventListener("complete", listenerObject); -------- ...Alors qu il joue super bien en local quand je test l'annim, sur le web l'image reste figée a la premiere image du premier .FLV OU EST ma faute? MERCI Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
jeudi 7 juin 2007 à 20:24:19 | Re : FLV (s)

alise

a priori, tu n'as pas d'erreur, essayes de tester directement le composant flash8 vidéo avec les même flv (pas besoin de créer d'objet NetStream, etc), voir si tu as des probs :
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=23

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : video, flv, my, flvplybk, maya

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLVPlback+cuepoints+TransitionManager [ par cristo62 ] Bonjour, Je cherche à créer une transition en fondu entre 2 fichiers flv si piossible dans un même lecteur FLVPybk à partir d'un cuepoint Voici mon c BUG flash FLVPlybk - seekBar, cherche solution [ par fredejirou ] Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur FLV que j'ai redesigné, en effet sur ma timeline, j'ai 2 parties une photos, et une video.quand je suis sur Insertion d'un clip par action script dans une sequence FLVplayback [ par precom ] Bonjour,J'ai un flv qui tourne en boucle avec 1 cuepoint à 32 secondes de l'animation qui masque le FLV par une fonction (alpha=0), puis au rechargeme Interaction entre Flvplayback et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint Interaction FLVPLAYBACK et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint ffvplayback : redimenssionner la video au retour du full-screen [ par pinkWisky ] Bonjour à tous, Je cherche à développer un lecteur vidéo qui permet de redimensionner sa vidéo dynamiquement par l'intermédiaire de flashvars récupér Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla video FLV en boucle ? [ par crealoca ] Bonjour,Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un peut no scale pr ma video ?? [ par mouchoutte ] Bonjour à tous ! ;j'ai un soucis pr éviter le redimensionnement 4:3 de ma video d'intro qui a un format spécial.voici mon code AS2 pr aller chercher m fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales