begin process at 2012 05 27 00:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

FLVPlayback probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLVPlayback probleme

vendredi 24 octobre 2008 à 18:50:28 | FLVPlayback probleme

Orange73

Membre Club
Hello,

Voila j'utilise FLVPlayback en AS3 pour lire un flv..

Ma navigation est en externe...

monFLVPlayback.skin = maNav;
monFLVPlayback.source = monFLV;

monFLVPlayback.align = VideoAlign.CENTER;

Le probleme c'est que ma nav n'est pas prise en compte lors de l'intégration du swf dans le html... je met une balise embed ou je specifie la hauteur et largeur de ma video... ma nav n'aaparait pas... par contre si je met une hauteur plus grande ma nav apparait... OK

Maintenant le probleme est que vu que VideoAlign.CENTER, ma video se centre et donc j'ai un espace blanc en haut de ma video (normal j'ai mis un embed plus grand en hauteur et ma video se centre dans cette zone)... J'ai essayer avec toutes les propriétés de VideoAlign mais rien y fait... soit ma video et coupé a droite ou a gauche ou en haut ou en bas... soit espace blanc ...

Qu'unlqu'un a t'il une solution ?

je precise que dans la balise embed je suis en scale="noscale" et aussi dans flash :
monFLVPlayback.scaleMode = VideoScaleMode.NO_SCALE;

Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, video, flvplayback, monflvplayback, videoalign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf j ai perdu mes video flv [ par artoh ] je vous eplique en gros mon probleme; j avais des video que j ai convertie avec flash8 , j ai publier pas de probleme. quelques jours apres imposible interpolation de mouvement sur un lecteur video FLVplayback. Comment faire? [ par CEDtheEDge ] Bonjour à tous,Pour une mission d'un client je voudrais créer une interpolation de mouvement sur deux composants video FLVplayback en même. En résumé AS3 : fermeture d'une video [ par stephane17000 ] Bonjour tous le mondeJe débute en AS3, j'espère que quelques adhérents pourront m'aider, comme j'ai pu aider certains il y a quelques années en ASP.Vo export et flvplayback [ par thomassalva ] Bonjour, Je réalise actuellement un site en flash qui intègre des flvplayback dont la source video est en local. Ce site est en fait destiné à être u Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Peut on resoudre ce probleme? [ par dest12ki ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs heures que je tente de comprendre un code qui cache deriere une video au format flv je supose . voici ce que j'ai t Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales