begin process at 2012 05 27 00:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

flvplayback navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flvplayback navigation

samedi 2 janvier 2010 à 00:04:55 | flvplayback navigation

srazazel

Salut

Je suis un newbie en flash/as mais souhaite réaliser un player vidéo avec une nav. mais pour le moment j'ai un souci.
Je dispose de 3 flv qui se lisent les uns a la suite des autres, jusque la tt va bien.
Mais lorsque j'utilise mes boutons pour naviguer entre les flv (je souhaite qu'au clic la lecture des vidéos partent du début de celles-ci), au bout d'un moment les flv ne se lisent plus entièrement et passent parfois directement deux flv plus loin... Ya t'il un moyen de recharger chaque vidéo... je dois avoir un problème avec le chargement ou tête lecture je ne sais pas trop en fait.
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Par avance, merci

voici mon code (fait a partir du site adobe) :

import mx.video.*;
flvPlayback.contentPath = "flv01.flv";
var listenerObject:Object = new Object();
listenerObject.ready = function(eventObject:Object):Void {
flvPlayback.activeVideoPlayerIndex = 1;
flvPlayback.contentPath = "flv02.flv";
flvPlayback.activeVideoPlayerIndex = 2;
flvPlayback.contentPath = "flv03.flv";
flvPlayback.activeVideoPlayerIndex = 0;
};

flvPlayback.addEventListener("ready", listenerObject);
listenerObject.complete = function(eventObject:Object):Void {
if (eventObject.vp == 0) {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 1;
flvPlayback.rewind(0);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv02");
}
if (eventObject.vp == 1) {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 2;
flvPlayback.rewind(1);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv03");
}
if (eventObject.vp == 2) {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 0;
flvPlayback.rewind(2);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv01");
}
};
flvPlayback.addEventListener("complete", listenerObject);

//
flvPlayback.autoPlay = true;
flvPlayback.muteButton = mutebtn;
flvPlayback.seekBar = seekbar;
flvPlayback.bufferingBar = bufbar;
flvPlayback.bufferTime = 2;
flvPlayback.autoPlay = true;
flvPlayback.autoRewind = true;
flvPlayback.bufferingBarHidesAndDisablesOthers = true;

//
btn_flv01.onRelease = function() {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 0;
flvPlayback.rewind(0);
flvPlayback.seekSeconds(0);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv01");
};
btn_flv02.onRelease = function() {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 1;
flvPlayback.rewind(1);
flvPlayback.seekSeconds(0);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv02");
};
btn_flv03.onRelease = function() {
flvPlayback.visibleVideoPlayerIndex = 2;
flvPlayback.rewind(2);
flvPlayback.seekSeconds(1);
flvPlayback.play();
gotoAndPlay ("animation_flv03");
};

Cette discussion est classée dans : flv, flvplayback, rewind, activevideoplayerindex, visiblevideoplayerindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stopper le son d'un flvplayback [ par precom ] Bonsoir, voici mon problème :J'ai un composant Flvplayback commandé par AS que une frameLa video (format FLV) tourne avec sa bande sonore intégrée.Je décharger un FLV dans un load movie LOADMOVIE [ par lapdam74 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un CD Rom de présentation de projet, J'ai donc un menu principal qui ouvre des LoadMovies qui contiennent des f FLVPlayback + XML [ par NKB ] Bonjour,Je suis en train de créer un lecteur vidéo sous Flash 8 pro avec l'aide du composant FLV Playback. Seulement, j'aimerais pouvoir intégrer des intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire Problème sur animations [ par Guitariffer ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon CV interactif et pour cela je suis en-train de créer une animation assez complexe. Je m'expli Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash [ par plt83 ] Bonjour à tous, Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "e Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir Débutant : FLV en streaming flash 8 : comment faire ? [ par ginodaboss ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash dans laquelle je voudrais insérer un FLV en streaming.Avec FLash 8, j'ai pu insérer ma video FLV facilement av Video .flv ne s'affiche pas [ par delahorie ] Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales