begin process at 2012 05 27 00:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flv+xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flv+xml

dimanche 21 septembre 2008 à 18:06:26 | flv+xml

darkiron

je créer un lecteur flash avec gestion du xml
je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :
[quote]
////////////////////////chargment xml//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fichier_XML = new XML();
tab =new Array;
        Fichier_XML.ignoreWhite = true;
        Fichier_XML.load("playlist.xml");
        //if(Fichier_XML.onLoad("playlist.xml")){
        Fichier_XML.onLoad = function(){
        var fichier:String= new String;
        s=Fichier_XML.childNodes[0].childNodes[0].firstChild;
        trace(s);
        tab[1] =  s ;
        trace(vidz);
/*le code placer entre ces deux balise( /* )sont de simple commentaire non pris en conte */
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/*La classe NetConnection permet de lire des fichiers FLV en flux continu à partir
d'un lecteur local ou d'une adresse HTTP. */
var connexionVideo:NetConnection = new NetConnection();
/*Ouvre une connexion locale permettant de lire les fichiers vidéo (FLV) à partir d'une adresse
HTTP ou du système local de fichiers.*/
connexionVideo.connect(null);
/*La classe NetStream fournit des méthodes et des propriétés permettant de lire des fichiers Flash
Video (FLV) à partir du système de fichiers local ou d'une adresse HTTP*/
var controlVideo:NetStream = new NetStream(connexionVideo);
/*Spécifie un flux vidéo (source) à afficher dans notre recepteur vidéo "ecran" figurant sur la Scène*/
ecran.attachVideo(controlVideo);
attachMovie(tab[1]);
///////////////////////lecture auto////////////////////////////////////////////////////////////////////////
controlVideo.play(tab[1]);

////////////////////////////////////fonctions des boutons//////////////////////////////////////////
boutonLecture_btn.onPress = function() {
    /*on demande de lire le fichier video1.flv du dossier video grace a la méthode play.*/
    controlVideo.play(tab[1]);
[/quote]

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, xml, tab, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su charger du xml AVEC les balises [ par vegetalain ] il faudrait que je fasse un truc d'admin sur un site et il y a divers fichiers xml et des fichiers textes.je n'arrive pas à charger un xml dans un tex Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl affichage lourdosse [ par vegetalain ] Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.Les fichiers sont chargés avec des boutons Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales