je créer un lecteur flash avec gestion du xml
je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :
[quote]
////////////////////////chargment xml//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fichier_XML = new XML();
tab =new Array;
Fichier_XML.ignoreWhite = true;
Fichier_XML.load("playlist.xml");
//if(Fichier_XML.onLoad("playlist.xml")){
Fichier_XML.onLoad = function(){
var fichier:String= new String;
s=Fichier_XML.childNodes[0].childNodes[0].firstChild;
trace(s);
tab[1] = s ;
trace(vidz);
/*le code placer entre ces deux balise( /* )sont de simple commentaire non pris en conte */
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/*La classe NetConnection permet de lire des fichiers FLV en flux continu à partir
d'un lecteur local ou d'une adresse HTTP. */
var connexionVideo:NetConnection = new NetConnection();
/*Ouvre une connexion locale permettant de lire les fichiers vidéo (FLV) à partir d'une adresse
HTTP ou du système local de fichiers.*/
connexionVideo.connect(null);
/*La classe NetStream fournit des méthodes et des propriétés permettant de lire des fichiers Flash
Video (FLV) à partir du système de fichiers local ou d'une adresse HTTP*/
var controlVideo:NetStream = new NetStream(connexionVideo);
/*Spécifie un flux vidéo (source) à afficher dans notre recepteur vidéo "ecran" figurant sur la Scène*/
ecran.attachVideo(controlVideo);
attachMovie(tab[1]);
///////////////////////lecture auto////////////////////////////////////////////////////////////////////////
controlVideo.play(tab[1]);
////////////////////////////////////fonctions des boutons//////////////////////////////////////////
boutonLecture_btn.onPress = function() {
/*on demande de lire le fichier video1.flv du dossier video grace a la méthode play.*/
controlVideo.play(tab[1]);
[/quote]