begin process at 2012 02 10 14:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

flv et fullscreen, perte de qualité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flv et fullscreen, perte de qualité

jeudi 26 mars 2009 à 17:46:29 | flv et fullscreen, perte de qualité

yebs

Bonjour,

je réalise un CD-ROM multimédia qui s'affiche en fullscreen avec un fscommand....
le problème, c'est que ce projet multimédia est basé sur de la vidéo encodée en flv est appelée dans un flvplayback, et lors de l'affichage en plein écran, je perds beaucoup de qualité de ma vidéo...

Tout en sachant que ma vidéo est au format classique : 720x576

Avez-vous une réponse à ce problème, ou une piste ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : fullscreen, perte, vidéo, flv, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte de qualité... [ par Yoteco ] Voilà,Quand je fais un joli design sous photoshop et que je l'importe dans Flash MX il y a une énorme perte de qualité!! Et pourtant que j'exporte l' détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré retour rapide flv [ par funghi ] Salut à tous !!Juste un petit soucis concernant le retour rapide pour la lecture d'une vidéo externe (flv).J'applique exactement le meme principe que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales