begin process at 2012 05 27 00:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Flv en continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flv en continu

lundi 28 avril 2008 à 13:40:28 | Flv en continu

birkoff

Slt!
j'ai plusieurs fichiers flv.Comment lire les fichiers flv l'un à la suite de l'autre sans aucune interaction de l'utilisateur.
lundi 28 avril 2008 à 18:59:48 | Re : Flv en continu

alise

Jean-Phi de MediaBox a fait, sur son Blog, un petit topo sur ce sujet.
Son script :
//loades le fichier FLV dans le composant
med.setMedia("laVideoFileA.flv");
//créons un écouteur
var monEcouteur = new Object();
monEcouteur.complete = function(objetEvt) {
trace(med.contentPath+" est terminé");
//à la fin du FLV
//on rejoue dés le début : 0 secondes
med.play(0);
};
//écoutons le composant nommé : med
med.addEventListener("complete", monEcouteur);

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichiers, flv, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi logiciel de montage simple pour .flv [ par jobrider ] salut à tous,j'ai 2 fichiers .flv et j'aimerai pouvoir faire un petit montage très simple (juste 'cut') des 2 fichiers et en générer 1 seule video en flv+xml [ par darkiron ] je créer un lecteur flash avec gestion du xml je charge donc mon xml sans problème mais le vidéo n'est pas lue voici le code :[quote]///////////////// CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li lecteur flash [ par wanta123 ] Bonjour, je cherche à faire une fonction en actionscript 2 qui lance la lecture d'une vidéos FLV convertit au format MPEG4(x264). Avez-vous une idée Problème lecteur FLV [ par tac30100 ] Bonjour à tous !!!Je suis débutant en ActionScript 2 et je travaille sur un lecteur FLV. Mon problème est le suivant :Je veux lorsque la souris est en Pb projecteur .exe avec videos .flv [ par tochibaba ] Bonjour,J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les . PB projecteur .exe et video .flv [ par tochibaba ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales