Accueil > Forum > > > > FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV
FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV
mercredi 3 septembre 2008 à 13:51:36 |
FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

rsubra
|
Bonjour, j'ai créé un petit lecteur FLV à partir d'une source. Je n'arrive absolument pas à placer un bouton REPLAY à la fin de la vidéo.... (comme YOUTUBE) comment faire ??? de plus mon bouton retour ne remet pas la progressbar à zéro lorsque je clique dessus en fin de video.... La source : http://www.zone-ouest.com/RStoJLLG/FLSHKOD.zip Avis aux amateurs
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 20:00:08 |
Re : FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV
|
mercredi 3 septembre 2008 à 20:04:15 |

rsubra
|
Thanks a lot ! Il n'y a en effet pas le .fla, mais j'ai trouvé une autre source. Merci pour ta réponse. R
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 20:20:05 |

alise
|
Ce serait sympa de mettre le lien de l'autre source pour en faire profiter la communauté Flash Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 21:13:49 |

rsubra
|
Bien sûr, des que j'ai quelque chose de propre !
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fin, afficher, flv, replay
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ]
Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root
afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ]
bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan
détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ]
Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont
- Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ]
Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo. Les lecteurs utilisés sont ceux proposé
Controler un flv [ par DinoFla ]
Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v
afficher image d'un rollover actionscript [ par Faatalis ]
Bonjourje souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,le site existe déjà.Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les
Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ]
Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me
Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ]
Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig
Pour masquer et afficher un élément, deux questions techniques ... [ par ne0oo ]
Bonjour bonjour !J'ai une question concernant la fonction "visible / invisible"Je voudrais savoir quand j'emploie cette fonction, si elle ne pouvait p
Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help [ par jrocheimages ]
Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|