begin process at 2012 05 27 00:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

mercredi 3 septembre 2008 à 13:51:36 | FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

rsubra

Bonjour, j'ai créé un petit lecteur FLV à partir d'une source. Je n'arrive absolument pas à placer un bouton REPLAY à la fin de la vidéo.... (comme YOUTUBE) comment faire ??? de plus mon bouton retour ne remet pas la progressbar à zéro lorsque je clique dessus en fin de video.... La source : http://www.zone-ouest.com/RStoJLLG/FLSHKOD.zip Avis aux amateurs
mercredi 3 septembre 2008 à 20:00:08 | Re : FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

alise

regardes- là
c'est de l'open source, je ne sais pas s'il y a le fla

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 3 septembre 2008 à 20:04:15 | Re : FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

rsubra

Thanks a lot ! Il n'y a en effet pas le .fla, mais j'ai trouvé une autre source. Merci pour ta réponse. R
mercredi 3 septembre 2008 à 20:20:05 | Re : FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

alise

Ce serait sympa de mettre le lien de l'autre source pour en faire profiter la communauté Flash

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 3 septembre 2008 à 21:13:49 | Re : FLV : afficher un bouton 'REPLAY" à la fin d'un FLV

rsubra

Bien sûr, des que j'ai quelque chose de propre !

Cette discussion est classée dans : bouton, fin, afficher, flv, replay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v afficher image d'un rollover actionscript [ par Faatalis ] Bonjourje souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,le site existe déjà.Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig Pour masquer et afficher un élément, deux questions techniques ... [ par ne0oo ] Bonjour bonjour !J'ai une question concernant la fonction "visible / invisible"Je voudrais savoir quand j'emploie cette fonction, si elle ne pouvait p Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help [ par jrocheimages ] Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales