begin process at 2012 05 27 00:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flou sur image fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flou sur image fixe

jeudi 23 février 2006 à 12:16:05 | Flou sur image fixe

godak

apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de sorte que quand je l'anime, on ai un effet motion blur tres facile a faire sous after effect, mais mysterieux sous flash.
Vous me direz que je n'ai qu'a flouter sous photoshop, puis importer, mais faire un png, puisque gif n'accepte pas les degradés, sera un peu lourd, je prefere garder mon gif et le faire flouter par flash.
voila dc je cherche un code tout bete certainement en 3 ou 4 lignes pour faire un flou sur une image.

merci

enjoy flash :D
jeudi 23 février 2006 à 19:09:45 | Re : Flou sur image fixe

goldenboy68

Réponse acceptée !
Ben tu crées un clip avec ton image (F8) et tu appliques un filtre dessus! Plus besoin de code à partir de Flash 8...pour les versions précédentes, ça risque d'être plus dur!!! Faudrait sans doute dupliquer l'image en y appliquant de la transparence et et léger décalage par rapport à l'image d'origine.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : image, flash, effet, flou, flouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma effet de flou sur scrollbar [ par jojomayeut ] Bonjour,J'aimerai réaliser un scrollbar avec un effet de flou lorsque on le déplace, comme sur le site http://www.lancer-evolution.eu/control10/lang/s défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales