begin process at 2012 05 27 00:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

flip page + jpg externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flip page + jpg externe

mardi 18 octobre 2005 à 12:22:25 | flip page + jpg externe

SMARTLED

Bonjour,

J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des jpg ) je souhaiterai les charger dynamiquement par rapport a des paramêtres passé par la page html.
Je cherche déjà depuis un certain temps, j'arrive bien a charger des images externes avec loadMovie mais je ne sais pas comment faire pour que le script les prennent en compte ( je suis un peu novice on va dire en action script  )

Merci d'avance
mardi 18 octobre 2005 à 19:31:06 | Re : flip page + jpg externe

_benjy

Salut

c koi ton prob, récupérer des var passé par html a flash ?

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 19 octobre 2005 à 08:04:20 | Re : flip page + jpg externe

SMARTLED

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai trouvé depuis :
Cette personne à dejà fait le script avec passage de paramétres en XML.
http://www.76design.com/shiftcontrol/index.php?&page_id=13&article_id=2

merci
jeudi 31 juillet 2008 à 12:35:15 | Re : flip page + jpg externe

bilik974

hjhjjkhjjhkhjkhj

Cette discussion est classée dans : script, page, jpg, externe, flip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message