begin process at 2012 05 27 00:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

flip page + jpg externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flip page + jpg externe

mardi 18 octobre 2005 à 12:22:25 | flip page + jpg externe

SMARTLED

Bonjour,

J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des jpg ) je souhaiterai les charger dynamiquement par rapport a des paramêtres passé par la page html.
Je cherche déjà depuis un certain temps, j'arrive bien a charger des images externes avec loadMovie mais je ne sais pas comment faire pour que le script les prennent en compte ( je suis un peu novice on va dire en action script  )

Merci d'avance
mardi 18 octobre 2005 à 19:31:06 | Re : flip page + jpg externe

_benjy

Salut

c koi ton prob, récupérer des var passé par html a flash ?

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 19 octobre 2005 à 08:04:20 | Re : flip page + jpg externe

SMARTLED

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai trouvé depuis :
Cette personne à dejà fait le script avec passage de paramétres en XML.
http://www.76design.com/shiftcontrol/index.php?&page_id=13&article_id=2

merci
jeudi 31 juillet 2008 à 12:35:15 | Re : flip page + jpg externe

bilik974

hjhjjkhjjhkhjkhj

Cette discussion est classée dans : script, page, jpg, externe, flip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane [ par emmanue ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appe une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f urgent script externe(dynamique) [ par elesard ] salut, je suis nouveau sur le site(qui au passage est genial), j'ai un petit souci, j'aimerai charger des bout de scripte depuis un fichier texte j'ut Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales