begin process at 2012 05 27 00:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[Flex / AS3]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flex / AS3]

lundi 22 septembre 2008 à 17:56:22 | [Flex / AS3]

neigedhiver

Bonjour,

Je me demande comment il est possible de connaître les positions d'origine et d'arrivée d'un item après un drag & drop dans une liste.
En d'autres termes, quand je modifie l'ordre des éléments d'une liste, comment puis-je savoir d'où à où un élément a été déplacé ?

Recherche infructueuse, probablement liée au fait que je ne sais pas trop quels mots chercher...
Je ne demande pas un code tout fait, hein, juste le truc qui me mettra sur la piste (où chercher quoi dans la doc, par exemple).

Merci et bonne soirée

Neige

Cette discussion est classée dans : liste, demande, chercher, flex, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list et AS3 [ par mackaB ] Bonjour ,alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la liste demande d'informations [ par virell ] Bonjour, Si quelqu'un a le temps de me répondre, se serait sympa ) Je suis un passionné de flas AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi [AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe [ par mchicault ] Bonsoir !! Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux em demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau Différence AS3 entre CS3 et CS4? [ par projer ] Salut :) J'ai acheté un bouquin pour me mettre à l'AS3 mais je viens de m'appercevoir qu'il ne parle que de Flash CS3 et pas du tout de CS4... D'où problème de lien html [ par anthony428 ] Bonjour, J'essais de créé un menu dans un fichier AS3. J'ai créé un bouton "ac" qui change de couleur au survol mais je n'arrive pas à lui donner u délimiter [ par pym74 ] petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonctionn Prog AS3 sans IDE [ par christophedlr ] Bonjour, Je voudrais si il est possible de faire du flash directement en AS3 et sans passer par un IDE car apparemment ils sont payant et je ne veux Liste dynamique avec image [ par maxgeuser ] Bonjour ! Je souhaite créer une liste avec des noms de pays qui réagissent de façon dynamique : dès qu'un pays est sélectionné, son drapeau apparaît s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales