begin process at 2012 05 27 00:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fleche du Navigateur sur site Full Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fleche du Navigateur sur site Full Flash

samedi 13 septembre 2008 à 14:31:55 | Fleche du Navigateur sur site Full Flash

Zedbar1

Membre Club
Hello à tous,

J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page html précédemment visitée et non pas la "page flash".

Or, en me rendant sur le site d'Algorythme.fr, on s'aperçoit que les flèches du navigateur font avancer et reculer dans le site full Flash (sans changer de page html naturellement). Quel est la structure du site ?C'est quoi l'astuce ?

Merci d'avance.

Zed
samedi 13 septembre 2008 à 15:48:36 | Re : Fleche du Navigateur sur site Full Flash

alise

Réponse acceptée !
si tu regardes bien, tu t'apercevras que ce n'est pas un site fullFlash, et si tu regardes la structure de la page html (code source de la page), tu verras ceci :
<frameset rows="50%,576,24,50%" framespacing="0" frameborder="no" border="0">
<frame src="vide.htm" name="vide" frameborder="no" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">
<frame src="top_index.htm" name="top" frameborder="no" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0" id="top">
<frame src="bas.htm" name="bas" frameborder="no" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0" id="bas">
<frame src="vide.htm" name="vide" frameborder="no" scrolling="no" noresize marginwidth="0" marginheight="0">
</frameset>
les anims Flash sont chargées dans une frame, probablement dans "top_index.htm"

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, navigateur, full

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Site flash avec former de miniature ! Comment faire ? [ par badoux ] Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site dont je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales