begin process at 2012 05 27 00:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flèche animée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flèche animée

samedi 11 avril 2009 à 14:55:24 | Flèche animée

jlcollet

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver (ou comment faire en Flash?) quelques "belles" flèches animées: par exemple 2 ou 3 en forme d'arc assez grosses et transparentes mais dont l'intérieur est animé et va vers la pointe?

Un grand merci d'avance d'un horrible débutant en flash!

JeanLouis
samedi 11 avril 2009 à 18:04:18 | Re : Flèche animée

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
tu aurais un exemple a nous monter ??
a+
samedi 11 avril 2009 à 18:27:08 | Re : Flèche animée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est vrai que j'ai relu 3 fois ta phrase et que je n'ai pas vraiment compris ce que tu nous demandes ...
Sans parler du fait que tu demandes un code tout fait, ce qui n'est pas compatible avec le règlement du forum.

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, flèche, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question !! [ par cam972 ] Bonjour,Je suis nul en Flash mais je suis fort en Design !!Je voudrais faire une signature animée en Flash !!J'essaye de mettre ma signature non-animé faire une courbe animée sous flash [ par Cheyennehouse ] Bonjour à toutes et tous, V'la mon soucis. Déja dans un premier temps, je vous signale que je suis un tout jeune débutant en flash et que je n'y conn Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d onduler une flèche [ par PoPeYe1985 ] Bonjour, Je suis débutant en flash mais j'essaie d'apprendre le plus rapidement possible car je dois faire des animations sur flash 5 pour le site de Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j création d'un site flash [ par anissat ] salut j'entraine de créer une animation flash et je besoin du comprendre comment je peut créer une instance pour un clip.merci Flash et power point [ par proprince ] Salut, ma question est : Est ce que je peut créer un bouton qui fait appel a un diapo Power Point et merci Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales