begin process at 2012 05 27 00:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

2 *.fla en 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 *.fla en 1

jeudi 9 décembre 2004 à 15:33:46 | 2 *.fla en 1

hellosct1

bonjour

j'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple :
- Animation 1 : un rond ki bouge (vitesse 120)
- Animation 2 : un text animé (vitesse 30)

Je veux réunir les 2 animations pour en faire une seule, et je ne sais pas comment je peux faire ?
Est ce qu'il faut que je compile une des deux (*.swf) et que j'importe ? si oui, comment je fais ?

merci par avance

hello / sector one
jeudi 9 décembre 2004 à 16:15:26 | Re : 2 *.fla en 1

John_Doe_88

utilise loadmovie("fichier.swf", niveau) pour importer.
Mais si tes swf sont un rond et un texte tu as meilleur temps de n'en faire qu'un seul. Tu peux utiliser setInterval pour appeler une fonction a intervalle regulier différent de la cadence de l'animation.
vendredi 10 décembre 2004 à 12:35:51 | Re : 2 *.fla en 1

individis-bis

vitesse 120 houla....
Pas une machine ne va suivre...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
vendredi 10 décembre 2004 à 17:29:26 | Re : 2 *.fla en 1

Blacknight91titi

Membre Club
Sa aurai pas été plus simple de le faire en une au début ?

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : animation, fla, vitesse, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov Insertion de fichier swf dans mes animations [ par cagoulou ] Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...En fait g une animation principa Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Eviter de recharger l'animation [ par vinczz ] Bonjour,J'ai créé un site en flash mais à chaque visite les animations se rechargent à nouveau alors qu'elles devraient être enregistré dans les fichi optimisation d'une animation [ par nbuis47 ] BonjourJe me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. J'ai metre une animation fla dans dreamweaver [ par lonkekoule ] bonjourje suis debutant j'ai fait un site avec dreamweaver et je voudrai metre un effet fla,comment puis je faire.merci de m'aider 3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales