begin process at 2012 02 08 16:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

2 fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 fla

lundi 17 septembre 2007 à 11:00:46 | 2 fla

switchnixon

Salut à tous, alors voilà j'ai 2 fla (menu+site) et je fais un localConnection entre eux.
Le trace fonctionne mais pas le gotoAndPlay(2);

1er fla:

emission_lc = new LocalConnection ();//j'établi la conexion

this.astr.astros_connect.onPress = function ()//fonction sur le bt astros
{
emission_lc.send( "connexion" , "astros" );}

this.astr.astros.histoire_connect.onPress = function ()//fonction sur le bouton histoire
{ emission_lc.send( "connexion" , "astros" );}

this.astr.astros.valeurs_connect.onPress = function()
{ emission_lc.send( "connexion" , "astros" );}

2ieme fla:

reception_lc = new LocalConnection ();

reception_lc.astros = function ()//MISE EN PLACE DE LA FUNCTION ASTROS
{
_root.gotoAnsStop(2);//le trace marche, pas le gotoAndStop
trace("astros");
}

reception_lc.connect( "connexion" );

Merci d'avance
lundi 17 septembre 2007 à 14:25:26 | Re : 2 fla

mouahaha

si tu as copié-collé le code, il y a une erreur :
gotoAnsStop(2); au lieu de gotoAndStop(2);
c'est peut-etre juste ca...
lundi 17 septembre 2007 à 14:29:56 | Re : 2 fla

switchnixon

non malheuresement c'est pas ça...
Merci quand même
lundi 17 septembre 2007 à 14:44:57 | Re : 2 fla

mouahaha

j'ai essayé le même principe en copiant-collant depuis l'aide de flash, ca marche...
je t'ai mis le zip ici (flash 8):
[ Lien ]
dis moi si ca marche
lundi 17 septembre 2007 à 15:06:14 | Re : 2 fla

switchnixon

En fait c'est pire que ça ça fonctionne en local mais pas en ligne, regarde ici.
Quand tu clik sur astros>une histoire familiale il va à l'image mais rejoue la premiere animation .
Voici mes fichiers si tu peux regarder: LA.
Merci @+
lundi 17 septembre 2007 à 15:25:41 | Re : 2 fla

mouahaha

j'avoue que je comprends pas trop, c'est un peu bizarre comme fonctionnement...
vu que ton menu est chargé dans le clip principal, tu n'as pas besoin de passer par LocalConnection pour faire le lien, il suffit d'utiliser le bon chemin
exemple :
SCENE
|
-------MENU
                 |
                 ------BOUTON

pour dire à la scène principale d'aller à l'image 2, il suffit de faire un _root.gotoAndStop(2);
ou alors :
BOUTON.onPress = function(){
    this._parent._parent.gotoAndStop(2);
}    |      |       |
     |      |       |
  BOUTON   MENU   SCENE

lundi 17 septembre 2007 à 15:57:40 | Re : 2 fla

switchnixon

j'ai mis gotoAndStop sur la scene mais en ligne il y va et repars sur la 1ere....

Cette discussion est classée dans : function, fla, emission, lc, astros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 anims dans le meme .fla [ par Andyyours ] bonjour a tous avant de commencer je voudrais préciser que j'ai beaucoup cherché (surtout des tuto) de solutionsalors je suis debutant en flash et je LocalConnection et image [ par momo74230 ] bonjour à tous et toutes..grace à LocalConnection je passe l'ordre de charger une image de mon emeteur à mon recepteur:emeteuremission_lc = new LocalC un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla flash comment utiliser les fichiers que je telecharge [ par bzhsurf ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fich scroll ne s'arrête pas au bas du texte [ par Baby Jane ] Bonjour,J'ai réalisé un vertical scrollbar pour un site entièrement en flash 8. Je souhaite que lorsque le scrollFace est au bas de mon scrollTrack, c afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu la musique suis sur les autre page [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales