begin process at 2012 05 27 00:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Flask - xml et Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flask - xml et Internet Explorer

dimanche 2 octobre 2005 à 11:40:17 | Flask - xml et Internet Explorer

tibandit

Hello
Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique.
J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits.

Cependant j'ai un soucis.
L'animation flash va lire le fichier xml pour savoir quelles images charger.

Avec Netscape le chargement se fait correctement mais avec internet explorer il ne prend pas en charge la modif du fichier xml.
Si j'edite dans IE le fichier xml il a tjrs la version precedente et si je fais un F5 alors il me le recharge correctement et affiche cette fois ci mon animation avec les bonnes images.

le site : www.360megeve.com
le xml : www.360megeve.com/album.xml

balader de vous de marque...pour nikita ca doit afficher des images mais pas pour les autres
sous NS, Firefox ca marche ... IE non

Si qqn a une idee...merci a vous

dimanche 2 octobre 2005 à 14:52:15 | Re : Flask - xml et Internet Explorer

_benjy

Salut

et oui c'est un probleme de cache avec ie
plusieur solution peuvent marcher, la meilleur etant de générer un fichier xml diff avec php a chaque requete
tu peu aussi voir s'il y a des "pragma no-cache"pour les xml (ca je sais pas)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 2 octobre 2005 à 14:57:52 | Re : Flask - xml et Internet Explorer

tibandit

J'ai trouve ca je vais essayer ca pas tres claire mais on verra

Gestion du cache fichier

Nous allons modifier la partie lecture... En fait nous allons utiliser des requêtes qui font expirer le cache fichier... Nous allons donc lire guestbook.xml depuis PHP et renvoyer le contenu à Flash. Mais un contenu qui contient des "en têtes spécifiant la non-mise en cache".
Voici la source du fichier readxml.php qui s'occupe de cela :

function readFileIntoBuffer( $filename )
{
@
$fp = fopen( $filename, "r");
if (
$fp )
{
$val = fread( $fp, filesize( $filename ));
fclose( $fp );
return
$val;
}
return
false;
}
$gbook=readFileIntoBuffer('guestbook.xml');
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, ");
echo
"$gbook";
?>

En fait : on lit le fichier dans la variable $gbook puis on envoie les entêtes ( commande header ) et enfin on envoie le contenu du fichier à l'affichage ( echo "$gbook" ). Dans Flash, notre action de lecture du document XML sera donc : xml_doc.load("readxml.php") ; et plus : xml_doc.load("guestbook.xml"); on aura ainsi une mise à jour automatique du GuestBook à chaque renvoi sur la frame 1 de l'animation.

dimanche 2 octobre 2005 à 15:05:19 | Re : Flask - xml et Internet Explorer

_benjy

Salut

en theorie ca dois marché, mais je sais que moi pour le mm genre de prob, je me suis vus, via php changé le nom du fichier a chaque appel pour evité tt prob et là no souci, mais bon c un peu lourd...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : fichier, explorer, internet, animation, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { Centrer l'animation pour internet explorer [ par anthony1616 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon animation soit centrer dans internet explorer et ne soit pas dan le coin du haut à gauche.Merci Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u Evenement Internet Explorer [ par Morgz ] Bonjour à tous! je voulais demander si quelqu'un savait comment se nomme l'événement qui charge un certain fichier sur internet explorer.Pour être plu fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales