begin process at 2010 03 16 02:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

vendredi 20 août 2004 à 20:00:52 | flash

remrem4

rem
Bonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la taille du texte soit modifiable
mercredi 18 mai 2005 à 21:18:52 | Re : flash

super_mamie

moi je cherche quelquechose dans le meme genre, mais juste que lalongeur de la zone de texte s'adapte a ce qu'elle contien (contenuprovenant d'une variable qui change frequament)
merci

Cette discussion est classée dans : taille, texte, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getBytesTotal() multiplie la taille par 2 ? [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour à tous,J'ai remarqué quelque chose de surprenant avec la fonction getBytesTotal() sous flash mx.En fait, j'ai tout simplement mis un texte dyn rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr imposer une taille a un film flash appeler par un autre? [ par patbancel ] Salut a tousJe bloque laJ'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille.Hors jai un a UPload de texte & de Fichier avec FLASH [ par SPECIFIK ] Salut aux personnes qui prêteront attention à ma ou plutôt mes questions.Je suis en ce moment entrain de mettre au point une animation flash qui perme Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...j'ai un ptit soucy...je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.Aprés plusieur centaine de recherche taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob Comment ne pas lisser du texte sous Flash ? [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai fait une animation 800x600 dans laquelle j'ai inséré un bloc de texte statique .. cependant la qualité du texte n'est pas parfaite.. je redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales