begin process at 2012 02 09 23:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mardi 13 avril 2004 à 13:57:58 | flash

remrem4

Bonjour je suis débutant en flash et j'aimerai créé une appli qui a partir d'une liste pourrai charger des images et modifier leur couleur avec une palette de selection puis ensuite récupérer le nom de la photo et la couleur selectionné
Par quoi dois je commencer svp merci de vos conseil ou tutoriaux
Rémi
mardi 13 avril 2004 à 18:11:03 | Re : flash

Prouprou_Sensei

utilise laide pour l'objet color et ses propriétés dans flash.
Pour les images tout depend si tu veu les integrer a l'animation ou les charger dynamiquement.

Cette discussion est classée dans : couleur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message