begin process at 2012 02 09 23:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mardi 13 avril 2004 à 13:57:58 | flash

remrem4

Bonjour je suis débutant en flash et j'aimerai créé une appli qui a partir d'une liste pourrai charger des images et modifier leur couleur avec une palette de selection puis ensuite récupérer le nom de la photo et la couleur selectionné
Par quoi dois je commencer svp merci de vos conseil ou tutoriaux
Rémi
mardi 13 avril 2004 à 18:11:03 | Re : flash

Prouprou_Sensei

utilise laide pour l'objet color et ses propriétés dans flash.
Pour les images tout depend si tu veu les integrer a l'animation ou les charger dynamiquement.

Cette discussion est classée dans : couleur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et couleur [ par amend ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il imprimer un jpeg dans flash [ par kraaguer ] J'ai créé un executable flash dans lequel j'ai placé un bouton afin d'imprimer un jpeg.la couleur d'arriere plan de mon document n'est pas blanche mai Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto bouton avec cache de couleur [ par zthibaut ] bonsoir a tousje suis un nouveau du flash et je cherche a  fair un bouton avec un cache de couleur comme sur le about us ou autre de l'exemple du lien Flash et mysql [ par maclosky ] Bonjour à tous, Je vais commencer par vous mettre en situation. Vous avez se véhicule : http://www.prestigecollision.com/char_complet.gif Imagen FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes couleur dynamique [ par funlife ] Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )donc pour changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales