begin process at 2010 03 13 01:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

dimanche 28 juin 2009 à 17:13:46 | flash

mirim

je cherche comment faire un effet de passage de lumière suivant les lignes qui sont présent dans la bannière avec le flash?
dimanche 28 juin 2009 à 17:44:43 | Re : flash

on_drag_on

Membre Club
BONJOUR

"un effet de passage de lumière" , c'est plutôt vague ...
"suivant les lignes qui sont présent dans la bannière", quelles lignes, quelle bannière ?

@+.
telov.ch

dimanche 28 juin 2009 à 17:46:07 | Re : flash

cyan59

lol soit plus clair stp
dimanche 28 juin 2009 à 17:49:17 | Re : flash

mirim

je veux que le faisseux lumineux se defile suivant les lignes qui existent sur la banniere
dimanche 28 juin 2009 à 17:50:08 | Re : flash

cyan59

tu as un fichier que l'on regarde
dimanche 28 juin 2009 à 18:10:11 | Re : flash

docodoc

Membre Club
BONJOUR en effet et MERCI aussi eventuellement !!!!!

"...lol soit plus clair stp
... tu as un fichier que l'on regarde
"

hmm : ou cà   ?
a+

Cette discussion est classée dans : flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st envoi de flash.......; [ par zero ] bonjourvoudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash que mettre entre les balises [flash].....[/flash]merci !!!! lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach Site en Flash [ par Synhok ] Je voudrais simplement qu'une fois mon animation d'intro terminée, elle s'arrête pour laisser le temps à l'utilisateur de choisir un lien...et je ne s VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales