begin process at 2012 02 10 14:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 14 mai 2009 à 21:52:31 | flash

micho82

slt tout le mande svp j besoin  d une desin anime faie par flash pour lundi le probleme j jamais travail avec falsh. que peux m idee svp c tres ugrent.j besoin d une desin anime avec de music. merci
jeudi 14 mai 2009 à 22:30:02 | Re : flash

Blacknight91titi

Membre Club
Bonsoir,

Bien sûr mon bon monsieur, tout de suite mon bon monsieur !
Pour Lundi ? Sans soucis, ce sera fait.

Des détails ? Noooon pas besoin, j'ai déjà tout en tête. Ce sera une merveille !

...

Non mais sérieux ! Faut pas déconner non plus !! ...

Ps : Je dénombre pas moins de 22 fautes de ponctuations, orthographes, grammaires. Sans compter les retours à la  ligne inexistant.
A raison de 29 mots, cela fait donc un jolie 76 % de fautes ! A raison d'une faute tout les 1.3 mot....
jeudi 14 mai 2009 à 22:33:33 | Re : flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rien de plus à dire, je clos le sujet ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, anime, desin

Sujets en rapport avec ce message

comment on anime ?(swift 3d) [ par greglordi ] Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs.Ben j'ai commencé il y a deux jours à recadrage d'une anime flash [ par timore ] Bonsoir,J'ai mon anime flash 800X700 et je voudrais recréer des bords avec des ombres pour cela je dois augmenter la taille de mon animation et passer Faire du pas à pas, déboguer! [ par sachie ] Bonjour à tous!Je suis plus que débutant en flash et il faut que je débogue une anime donc...besoin d'aide!C'est une anime comprenant plusieurs librai chevauchement flash avec iframe [ par krasoboy ] Bonjour,  je développe un site en flash.Il y a une anime flash qui fait la taille de l'écran et une iframe par dessus, enfin, j'aimerais arriver à ce I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais Anime Flash pleines de bugs - Besoin d'aide! - Merci! [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapidement m Flash envoie des balises :@ [ par RekinMalad ] Voila mon problème: Flash envoie des balises avec mon texte, ca me gene énormément pour rentrer les données dans le sql ..Mon send.fla contient:1 cham popup flash differente [ par sayen seifer ] Bonjour, merci de m'acorder un moment. voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué. mais integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales