begin process at 2012 05 27 00:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Flash 2 ... S.O.S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 2 ... S.O.S

vendredi 17 mai 2002 à 19:50:53 | Flash 2 ... S.O.S

theval

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obligé de développer une animation en Flash 2 car l'animation doit rouler sur une application Java et le composant Java ne supporte pas plus haut que Flash 2... :( En ayant Flash 2, je serais au moins ce que je n'ai pas le droit de faire parce qu'il y a énormément de chose qui ne sont pas supporter par la version 2 et qu'il le sont par la version 5.

Si vous avez le doc, merci de me la faire parvenir par e-mail. Cela serait énormément apprécié !!!

TheVaL
www.theval.net

Cette discussion est classée dans : java, version, flash, animation, énormément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ] Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Modification animation flash [ par greg2375 ] Bonjour, J'ai acheté une animation flash et modifier comme je pouvais mais j'ai des bugs et j'aimerai de l'aide car il s'agit du systemet de navigati Nouvelles commandes pour l'animation [ par katikut ] Bonjour à tous!Je suis actuellement entrain de réaliser mon film de fin d'études sous flash CS3.J'ai récupéré diverses commandes facilitant notamment animation flash d'un menu vidéo qui s'ouvre [ par pamella55 ] salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui me peux aider pour la création  d'une animation flash d'un vidéo qui m'apparait dans page web.... je sui Redirection Animation Flash [ par John38130 ] Bonjour à tous :)Je suis débutant sur Flash CS3 et j'utilise ActionScript 2 pour mes animations.En ce moment, j'ai un soucis concernant mon animation probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo tuto pour faire un preload dans une animation flash [ par resky ] salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flashPetrodollard

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales