begin process at 2012 02 09 12:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mardi 2 décembre 2008 à 17:26:59 | flash

mouradj2006

bonjour;

je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème,mais au lycée j'ai trouvé un problème c'est que macromédia flash 8 se ferme en envoyant un message d'erreur (flash doit fermer....)lorsque je saisi un texte ou lorsque j'insère un bouton à partir de la bibliothèque commune..

je veux savoir quel est le problème est ce que c'est une infection virale ou que la version de ma flash n'est bonne...

et quelle solution que je doi adopter.

merci bien

Cette discussion est classée dans : problème, version, flash, lycée, macromédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales