begin process at 2010 02 10 11:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

jeudi 13 décembre 2007 à 22:42:43 | flash

moh13

salut a tous alors voila je voudré ouvrire une fenaitre xp a partire d'un bouton cette fenaitre est en scripte pas une photo quand retrouve dans la biblioteque donc quand je met

on (release)
{
    les paramaitres de la fenaitre
}
la c cool sa marche, mais se que je veut c'est l'ouvrire dans une frame donné donc

on (release)
{
 gotoAndStop("frame x");
  les paramaitres de la fenaitre
}
mais sa ne marche pas                     merci.

Cette discussion est classée dans : flash, release, ouvrire, fenaitre, paramaitres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m [FLASH MX] quand un MC agit comme un graphique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui est annime que je place sur ma scene. Pour voir l'annimation je le fait agir comme un graphique. Le probleme, c'est quand je flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance probleme exportation flash [ par lilyvirus ] Bonjour,Voila j'ai fait un titre en flash et j'aimerai le mettre dans une vidéo sous adobe première.Savez vous en quoi dois je l'exporter?  Si je l'ex police de caratère russe sous flash 6.0 [ par jefeau ] Bonjour, je dois faire un site en flash et en russe (ex : ?????????? ?????????? ? ????? format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ] Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash Tutoriaux [ par overbrave ] Bien qu'ill y est des tutoriaux sur flash dans sur l'URL http://www.flashkod.com/  je voudrais bien connaitre quelque très bon tutauriaux car il me se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales